À la découverte de Sky di Gioia d’Armani

Yoooo coucou !

Bon, ok, je vous vois venir. Cela fait plus d’un mois que je n’ai pas posté de vidéo sur ma chaine. Pas de panique, je vais revenir et tout vous expliquer. Mon ordinateur a été volé courant mai puis j’ai enchainé avec un souci… Particulier. Je reviens fin juin. En attendant, je vous laisse avec cette jolie découverte olfactive !

L’expérience

L’année dernière, je suis partie à la découverte des parfums Di Gioia (Aqua, Air et Sun) d’Armani en Sicile. Cette année, j’ai eu la chance d’assister au shooting de la nouvelle publicité avec Barbara Palvin en Corse, au Domaine de Murtoli. C’était une expérience tout à fait extraordinaire comme les photos le montrent. À vrai dire, au début, je ne savais pas réellement à quoi m’attendre. Finalement, l’équipe Armani, la production et Barbara Palvin ont été adorables. Je ne pensais pas trouver là une égérie aussi simple et accessible. Au delà de sa beauté, Barbara est quelqu’un d’humain, de particulièrement doux et ça fait plaisir à voir.

Armani sky air aqua di gioia parfum fragrance Barbara plain

sky air di gioia aqua Armani

Sky Di Gioia

L’eau de parfum Sky di Gioia, expression de joie et message d’espoir, sublime avec subtilité la rose centifolia en l’accompagant d’un duo de notes fruitées.
Le litchi frais et juteux s’accorde à la poire verte sur un fond de musc blanc.
Rond et lisse comme un galet, son flacon s’inspire des tons particuliers du lever de soleil en méditerranée : un rose très pâle fondu en un léger dégradé, se reflète dans le verre pur.

Ce que j’en pense…

Sky est la dernière fragrance qui complète la gamme Di Gioia avec Aqua, Air et Sun.  Si vous aimez les jus fruités et fleuris, le tout sans que cela soit trop présent ou entêtant, Sky pourrait tout à fait vous correspondre. C’est un équilibre parfait entre la fleur et le fruit, une odeur estivale à souhait. Et son flacon rose tout en transparence est joli comme tout !

De mon côté, même si j’apprécie beaucoup Sky, Sun reste indétronable à mon coeur. Il rappelle l’ambre solaire, la plage et la chaleur : Une merveille ! Et je vous encourage vivement à aller le découvrir si vous ne le connaissez pas.

Sur ce, je vous laisse avec quelques belles photos du Domaine de Murtoli. Un max de love dans vos faces.

domaine murtoli corse Armani barbare plain

corse murtoli Armani

corse murtoli barbara palvin Armani

15 Commentaires

  • Chloé dit :

    J’adore sun moi aussi mais je suis curieuse de découvrir sky car je cherche un parfum plus sucré!

  • Sarah dit :

    Tu nous manques !!!! ❤️

  • Céline dit :

    Coucou, j’ai aussi le Sun et je l’aime beaucoup mais je trouve qu’il ne tient pas sur moi, au bout de 30 min je ne sens plus rien. C’est peut-etre parce que j’en mets seulement sur les vetements en été ?
    C’est marrant on aime exactement les mêmes fonds de teint et parfums !
    Tu devrais tester « la femme » de Prada, j’ai failli l’acheter ! Il sent la fleur de frangipanier, l’ylang ylang vraiment l’été sans pour autant être trop gourmand en mode overdose de sucre comme je déteste. En plus il est un peu plus intense que le Sun d’Armani Bisous

    • Allison dit :

      Oh merci mille fois pour tes recommandations ! J’irai sentir La Femme, j’adore ses notes ;-)
      Pour Sun, toi tu ne le sens plus, mais les autres ? Car je dois t’avouer que je ne sens plus mes parfums. Fais le teste en le mettant une journée et le lendemain sent tes affaires :)
      Bisouuuu

  • nicole dit :

    quelles magnifiques photos je ne connais pas ces parfums tu es une tentatrice bisous

  • Salut Allison,
    Contente d’avoir de tes nouvelles (aussi brèves soient-elles ^^).
    J’ai tout de suite reconnu la Corse sud sur les photos. J’ai eu la chance d’aller sur les îles Lavezzi et les rochers y ont la même apparence…tellement beau…
    Reviens nous vite sur Youtube :*:*
    Make Me Pretty

    • Allison dit :

      T’es adorable, merci. Je reviens avec quelques explications… Malheureusement tout ça n’était ni prévu ni voulu mais bon… Je t’embrasse

  • Cici Sissi dit :

    Oh coucou !!!
    Justement, je regardais ta chaîne comme une âme en peine me disant « mais j’espère qu’Allison va bien !!! »…
    Me voilà « rassurée »
    Ils sont magiques ces parfums, j’ai pu les essayer l’an dernier lors d’une balade en Andorre où ils les avaient déjà, en espérant qu’ils arrivent en France… Voilà chose faite ! :D
    Bisous bisous

  • Allison dit :

    Oh c’est mignon :) Je vous explique tout très bientôt ;-)
    Merci de ton commentaire, bisou bisouuu

  • Marina dit :

    Un grand bravo pour ton courage et ta sincérité . J’espère que cette vidéo pourra aider toutes les personnes souffrant de ces troubles car tu es la preuve vivante que même lorsque on se croit au fond du trou , il y a toujours un remède à notre mal être . Je te souhaite le meilleur à venir et ton entourage ne peut être que fièr du chemin que tu as parcouru et de l’exemple que tu donnes . Continues tu es super

  • Fichit.com dit :

    Vous êtes perdu dans toute l’offre de cosmétiques disponible, et vous voulez gagner du temps en sélectionnant les cosmétiques adaptés à vos besoins spécifiques ?

    La catégorie Guide d’achat de cosmétiques sur Fichit.com est là pour vous aider.

    Venez faire partager vos découvertes avec notre communauté en alimentant vous-même cette catégorie avec vos cosmétiques préférés sur http://fichit.com/guide-d-achat-de-cosmetiques.c-625

  • Bonsoir Allison, merci pour cette revue parfumée ! ( j’ai adoré les photos aussi )
    Je n’ai jamais testé les parfums de cette marque, je testerai ce joli trio lors de mon prochain passage au parfumerie. J’opterai peut-être pour celui avec les notes fruitées.
    Merci pour la revue, Je la partagerai aussi avec nos lecteurs !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *