Hôtel Balmoral **** – Champs Élysées

Bonjour à tous !

 

Aujourd’hui, je reviens pour vous parler d’un hôtel et cette catégorie semble vous plaire ;) D’ailleurs merci pour vos conseils à chaque fois. Je note vos adresses.

Je me suis rendue à Paris il y a environ 3 semaines pour participer à quelques évènements. J’ai passé trois nuits à l’hôtel Balmoral et ça a été de loin, le meilleur hôtel que j’ai fait depuis très longtemps.

 

Situation géographique

C’est idéal et encore, c’est un euphémisme : Il est placé à 5 minutes à pieds des Champs Élysées et de l’Arc de Triomphe. Pour autant, les chambres sont dans une petite rue au calme. Que ce soit pour manger ou faire du shopping, le choix ne manque pas. Même pas besoin de prendre le métro et ça, c’est chouette. Bien sûr, on peut faire les boutiques sur les Champs mais il y a aussi beaucoup d’autres boutiques aux environs (avenue des Ternes par exemple). De plus, si vous cherchez un endroit sympa pour manger dans le coin, je vous conseille très vivement le The Place To…  Excellente nourriture et décoration orginale !

Qualité de la chambre

Très jolie et décorée avec goût. Parfois, ce que je reproche à certains hôtels, c’est le manque de décoration : Pas de tableaux, pas de couleurs, etc. Et, cela n’a pas forcément de rapport avec le prix de la chambre ou le nombre d’étoiles. En effet, j’ai passé une nuit au Saint James Albany qui est un hôtel très chic et pourtant la décoration était sommaire.  À l’hôtel Balmoral, chaque détail est pris en compte avec une décoration moderne et quelques touches de couleurs, tout ce que j’aime… Voyez par vous-même avec les photos de la chambre.

Service & ambiance

Excellent ! Le personnel a été adorable. Encore une fois, un coup de coeur. Une ambiance conviviale et un personnel très souriant, gentil et disponible. C’est peut-être un détail pour certains, mais je peux vous dire que c’est agréable et surtout, je suis allée dans des hôtels où ce n’était pas le cas et franchement, ce n’est pas le mieux. En ce qui concerne le petit déjeuner, c’est un buffet complet : Fruits, céréales, pains, viennoiseries, et j’en passe.

Pour les prix des chambres, je vous laisse effectuer vos recherches sur le site puisque nous venons de passer en haute saison. J’ai fait ma réservation en avril donc le tarif était différent. Merci à Snaptraveller pour la découverte d’ailleurs.

Hôtel balmoral, Paris, champs élysées, arc de triomphe,

 

Adresse

6, Rue Général Lanrezac

75017 Paris

+33 1 43 80 30 50

Belle journée mes loups !

8 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *