Hypnôse Palette de Lancôme

Hello mes amours !

 

Si on parlait fards à paupières ? Aujourd’hui, je vous présente trois palettes Lancôme et il y en a pour tous les goûts.

Hypnôse Palette

Doll Eyes (Bouquet de lilas, édition limitée)

Avec ses tons mauves, cette palette est idéale pour le printemps. Trois couleurs sont irisées et les deux autres sont plutôt mates avec quelques paillettes (il suffit de tapoter le pinceau pour les éliminer).  La couleur la plus à gauche (de mon bras) est vraiment jolie, très riche en reflets parme. Personnellement, les couleurs que je porte le plus sont les deux plus neutres, notamment le fard or-argenté (celle au milieu sur la palette, la deuxième en partant de la droite sur mon bras) qui est très lumineux. On peut réaliser un maquillage frais et printanier comme quelque chose de plus chargé avec le fard noir.

bouquet de lila lancôme hypnôse édition limitée 2015 swatchs


bouquet de rose lancôme palette ombres à paupières avis test swatchs doll eyes


Hypnôse Palette

Drama Eyes (Reflets Méditerranée)

Si vous aimez le bleu, cette palette est faite pour vous ! L’association des teintes orangées et dorées est très harmonieuse. Personnellement, je n’applique presque jamais ce type de couleurs, mis à part en liner pour un look estival. En ce qui concerne la pigmentation, elle est plutôt bonne. Les fards s’utilisent secs pour un résultat naturel ou mouillés pour plus d’intensité (c’est valable pour les trois palettes).

hypnôse doll eyes reflets méditerrannée test revue swatch avis lancôme

lancôme hypnôse doll eyes reflets méditerrannée swatchs revue test allyfantaisies

Hypnôse Palette

Doll Eyes (Bouquet de rose)

Ma palette favorite ! Pourquoi ? Car ce sont des fards neutres irisés. Ils permettent un maquillage naturel ou plus voyant. J’applique notamment la couleur sable sous mon eyeliner pour un résultat plus lumineux. Le marron est idéal pour le creux de paupières. Bref, j’adhère !

bouquet de rose hypnôse lancôme édition limitée 2015 revue test swatch allyfantaisies


hypnôse doll eyes lancôme revue test allyfantaisies bouquet de rose palette ombres à paupièes

 

Plus généralement, ces palettes sont pigmentées mais je conseille vivement l’application d’une base au préalable. Les couleurs tiendront mieux et seront plus intenses. Toutes sortes de looks peuvent être réalisés avec les associations de couleurs.

 

Prix ? Aux alentours des 50€ chaque. Il est certain que c’est un prix, Lancôme étant une marque de luxe. À vous de choisir ;)

palette hypnôse lancôme lila rose swatch édition limitée 2015

7 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *