La MiaouBox d’avril

Bonjour !

Aujourd’hui, on se retrouve avec un type d’article que je n’ai encore jamais fait puisqu’il s’agit de vous présenter une box pour chat. Connaissez-vous la MiaouBox ?

 

Déjà, commençons par le concept…

 

C’est simple ! Il faut d’abord créer le profil de son chat en répondant à quelques questions (race, âge, etc.) pour ainsi recevoir des produits qui lui correspondent. Ensuite, la box arrive dans la boîte aux lettres. Elle convient 5 ou 6 produits pour une valeur de plus de 30e. Notez qu’il y a une offre découverte : On ne paye que les frais de port pour la première box (soit 2,9e). Ensuite, si le concept nous plait, on choisit de prolonger l’abonnement. Par la suite, le prix de la box est de 19,9e par mois, sans engagement, ou 14,9e si nous optons pour un abonnement d’un an. Au contraire, si nous ne sommes pas satisfaits, nous pouvons le suspendre.

 

Ce que j’en pense ?

J’aime beaucoup. La sélection est intéressante avec des produits dont on a souvent besoin comme des pipettes contre les puces. Aussi, ce que j’ai apprécié c’est que l’on reçoit des produits que l’on n’achèterait pas forcément de nous-même mais qui font très plaisir à notre bête à poils. Par exemple, j’ai reçu des jouets à base d’herbe à chat : Kitty, le chat de ma mère, a adoré ! Ce sont des jouets qui les stimulent et c’était plutôt drôle de les voir jouer. Puis, il y a aussi la petite excitation d’ouvrir le colis : C’est le plaisir du maître ;) La box n’est jamais arrivée en retard de mon côté.

 

La sélection du mois d’avril

 

  1. Friandises Cat Yums – Vitakraft
  2. Jouet Funkitty Egg-Cersizer
  3. Pipettes Vétheo Tiques & Puces
  4. Jouet ou peluche surprise
  5. Friandises Happies – Trixie

 

Comme je l’ai dit plus haut, je valide totalement le traitement anti-puce. Pour les friandises, Kitty est assez difficile (et surtout terriblement écoutée par ma mère) mais elle a beaucoup apprécié les Vitakraft. Lors de la box de février, il y avait aussi un coussin en forme de coeur à l’herbe à chat et c’est devenu son incontournable. Elle dort toujours avec depuis ;)

Si tu veux découvrir la box en détail, rendez-vous sur le site de la MiaouBox : ici

Finalement, j’aime le concept et je le recommande si vous voulez gâter et découvrir de nouveaux produits pour votre animal. Il existe une version chat et une version pour chien, juste ici (la WoufBox)

Et voici pour finir, une photo du monstre rassasié ;) Kitty est un gros phoque roux, vous avez le droit de le dire !

miaoubox kittybox avis test allyfantaisies

6 Commentaires

  • Witchimimi dit :

    Coucou Ally !

    Je trouve ton article fort intéressent. Ce que je trouve dommage c’est qu’on ais pas de photos ou de liens qui nous re dirige vers le produit en ligne. (Je sais cela fait fort assisté XD) En fonction des Box et des animaux les produits diffèrent et je trouve ca intéressent de voir ce que chaque box a en photo. Surtout concernant les jouets ou des produits spécifique (les croquettes et friandise sauf si c’est fun on peut facilement s’en passer XD).

    En tout cas grand merci pour cette article il est bien construit et super !

    Bisous !

    Witchi’

    • Allison dit :

      Pourtant, il y a bien un lien vers la page du mois d’avril :)

      • Witchimimi dit :

        Ally, +1 je suis bigleuse je n’avais absolument pas remarqué le lien (je viens plus ou moins d’atterrir dans l’univers des blogs il me faut un peut de temps d’adaptation XD).

        Sinon super article ;) C’est cool d’avoir aussi ton point de vue étant donné que tu as un chat.

        Pense tu en faire une vidéo ou bien pas dutout ? En tout cas je suivrais de près ce genre d’article, même si je n’ai pas de chat XD

        Bisous

  • Tiphaine dit :

    Hello ! J’adore sa chaîne youtube, tu es toujours très naturelle et de très bon conseil, et ça fait franchement du bien par rapport à d’autres youtubeuses qui sont parfois superficielles. Bref, j’étais également tentée par cette box, et je trouve le principe vraiment cool, seulement c’est un peu onéreux et je ne met pas de côté le fait qu’on puisse tomber sur des produits qui ne nous plaisent absolument pas. Pour ma part, je vais aller acheter quelques jouets, friandises, … Et mettre le tout dans une box, comme ça je sais ce que j’achète et mes minous sont d’autant plus contents. Je te fais de gros bisous, porte-toi bien, j’ai hâte de voir ta prochaine vidéo ! Bonne fin de week-end ; Tiphaine, du blog Makestheworldbetter.wordpress.com : DIY, MODE, LIFESTYLE, … :D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *