Généfique Masque

Coucou les gens !

Aujourd’hui, on parle soin et plus particulièrement des masques Génifique de Lancôme (code de -20% en fin d’article).

Ce sont des masques en cellulose naturelle (comme les masques issus des routines asiatiques) et si vous me suivez sur Snapchat (allyfantaisies), vous avez pu m’y admirer avec. ;-) Autant l’application d’une crème de jour est un automatisme pour moi, autant j’ai du mal à être régulière avec les gommages et les masques. Il faut vraiment un résultat immédiat pour me motiver et c’est le cas avec celui-ci. Si vous cherchez un masque qui va booster l’élasticité de la peau et son éclat, vous êtes au bon endroit !

advanced serum lancôme génifique

Application/Présentation

Les masques sont vendus par pack de 6 et s’appliquent directement sur le visage. Ils sont imbibés de sérum Advanced Génifique. D’ailleurs, l’application d’un masque équivaut à environ 7 jours d’application du fameux sérum. Le temps de pose est de 20 minutes et il s’applique sur une peau propre et sèche. Une fois retiré, on ne rince pas, on masse simplement l’excédent de sérum qu’il reste sur la peau.

lancôme masque génifique sérum advanced

masque génifique lancôme avis test sérum sephora

Résultats

La première chose qui m’a frappée : la peau est visiblement plus rebondie. Ensuite, je trouve mon teint plus lumineux, clarifié. Personnellement, j’aime appliquer ce masque quand mon teint est terne et en manque d’éclat. Les résultats sont immédiats et surtout, véritablement perceptibles. Le masque fait partie de la gamme Génifique (gamme destinée à traiter les signes de l’âge) mais je le conseille à tous les types de peaux et à tous les âges dès lors que vous avez besoin d’un boost. Masque idéal à appliquer avant un évènement important où l’on se doit d’avoir une jolie peau !

Où les acheter ?

Ces masques sont uniquement vendus sur le site en ligne de Lancôme. J’ai un code de -20%, valable pour l’achat d’un pack de 6 masques et jusqu’au 20 février 2017 : ALLY. À rentrer au moment de l’achat !

Article réalisé en collaboration avec Lancôme.

12 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *