Oral B Genius Rose Gold

Yooo les gars !

Une fois n’est pas coutume, aujourd’hui, on se retrouve pour parler brosse à dents. Jusqu’à présent, je n’avais jamais accepté de collaboration en lien avec la santé bucco-dentaire car je ne voyais pas vraiment la différence entre une brosse à dents A et une brosse à dents B. Mais ça, c’était avant hahahaha ! Plus sérieusement, ce qui m’a fait changer d’avis tient en quatre mots : Des dents plus blanches ! Et c’est perceptible dès la première utilisation. Bref, voyons plutôt ;-)

Il y a quelques semaines, j’ai reçu la Oral-B Genius 9000 Rose Gold : La Rolls Royce des brosses à dents électriques. D’ailleurs, Noël approche et elle peut-être un cadeau tout à fait idéal pour celles et ceux qui se soucient de la blancheur de leurs dents et qui souhaitent un brossage toujours plus efficace. On est loin de la brosse à dents manuelle et basique, ici nous sommes sur un positionnement haut de gamme et elle pourrait en ravir plus d’un si elle se retrouve sous le sapin ;-)

————————————

Premier point : Qu’elle est jolie (avec une voix aigüe) ! Non vraiment, outre son aspect esthétique, elle est pratique. Elle vient avec un étui de voyage qui permet de charger simultanément son smartphone et sa brosse à dents grâce à une seule prise et une batterie au lithium-ion. Croyez-moi lorsqu’on est souvent en vadrouille, c’est appréciable.

Ensuite, pour parler des détails techniques, voici les plus importants :

À chaque brossage, on peut choisir une routine différente afin d’atteindre l’objectif désiré. Il existe cinq modes : Haleine fraiche, anti-plaque dentaire, dents blanches, gencives saines, soins orthodontiques. La brosse à dents est aussi reliée à une application qui permet de nous guider durant le brossage.

Autre point pratique, elle possède un minuteur et vous indique le temps à passer sur chaque zone de votre bouche afin optimiser le brossage et les résultats qui en découlent. Car oui, attention, Oral-B Genius est capable de reconnaitre les différentes zones de la bouche (technologie de détection de la position) et ainsi on respecte les deux minutes de brossage (et 30 secondes par zone) recommandé par les dentistes. Personnellement, avant d’utiliser cette brosse je ne faisais pas vraiment attention à ça et certaines parties de ma bouche (les molaires bien souvent) étaient moins bien brossées que le reste, ce qui m’a valu plusieurs caries et tâches.

Et surtout, le plus important comme je vous l’ai dit, ce sont les résultats perceptibles dès la première utilisation. Dès le premier brossage, 100% de la plaque dentaire (donc les tâches de surface) est éliminée pour un sourire directement plus lumineux. Pour le coup, la tester c’est l’adopter ;-) Avant, j’utilisais presque exclusivement des brosses à dents manuelles et je peux dire que la différence et la qualité du brossage est incomparable.

En ce qui concerne son prix, la brosse à dents est à 299e mais on la retrouve assez facilement aux alentours des 150/200e sur plusieurs sites internet. C’est assez conséquent, c’est certain. Cependant, Noël est proche et si vous êtes friands de ce genre de beaux gadgets, ça peut être un cadeau à ajouter à une liste ;-) Et puis sinon, surveillez mon Instagram, je vais la faire gagner sous peu !

 

Plein de love sur vos faces xx

Article sponsorisé

7 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *