Les coffrets de Noël par Marc Jacobs Beauty

Bien le bonjour chez vous !

 

Aujourd’hui, découverte des coffrets de Noël de Marc Jacobs Beauty. Beaucoup de beauté en perspective… Mais avant tout, ils sont disponible sur le site de Sephora et dans certaines boutiques Sephora. Ce sont des éditions limitées donc s’il l’un d’eux vous plait, ne tardez pas trop ! Il en existe 4 et j’ai décidé de vous présenter mes 2 préférés.

 

Up All Night Collection, coffret mini rouges à lèvres.

marc jacobs beauty coffret noel up all night collection

marc jacobs noel up all night rouges à lèvres mini

Up all night collection marc jacobs beauty coffrets de noel

marc jacobs coffret de noel rouges à lèvres

Mon petit chouchou de tous les coffrets ! Il contient 5 rouges à lèvres « Le Marc » en format voyage (leur taille réduite ne gêne pas pour l’application, cela reste tout à fait correct). Les couleurs choisies s’adaptent à de de multiples occasions. Un prune/violet parfait pour l’automne, un rouge fatal qui tire vers le framboise, deux nudes idéals pour accompagner un maquillage des yeux chargé, et un rouge brique totalement splendide (mon favori!). Les couleurs sont intenses, la texture est assez crémeuse pour faciliter l’application, ils sont confortables et ont une tenue très satisfaisante. En bref, un chouette cadeau pour découvrir ou faire découvrir les fameux rouges à lèvres Le Marc. En plus de ça, je trouve le prix plutôt abordable (38,95e chez Sephora) compte tenu de ce que le coffret contient.

De gauche à droite sur mon bras : Miss Scarlett, Slow Burn, Scandal, No Angel, Oh Miley!

 

Object Of Desire, palette teint et yeux

Marc Jacobs beauty palette noel object of desire palette yeux et teint

palette marc jacobs object of desire noel coffrets

marc jacobs beauty coffret noel palette

marc jacobs beauty coffrets de noel

Mon deuxième coffret préféré. Cette palette contient 6 fards à paupières (2 mats, 3 satinés, 1 irisé), un blush pèche, un enlumineur et un bronzer. Très pratique en tant que palette de weekend puisqu’elle contient tout ce qu’il faut pour maquiller ses yeux et sublimer son teint. Je l’ai prise avec moi lorsque je partais pour Prague et Dublin et elle s’est avérée parfaite. Le bronzer n’est ni trop foncé ni trop clair, le blush se marrie avec tous les maquillages et les fards permettent un maquillage subtil comme quelque chose de plus prononcé. Outre tout cela, je la trouve ergonomique et solide. Je suis souvent en déplacement et plus d’une fois, je me suis retrouvée avec des fards en miettes à cause d’un packaging incertain et là, ce n’est pas le cas. La pigmentation des fards est bonne et leur texture est très agréable entre la crème et la poudre (moyennant quoi, ils font peu de chutes). Ils sont aussi doux que de la soie, je vous le dis ;-) En somme,  je valide, je valide. En plus de ça, encore une fois, je trouve le prix plutôt correct au vu de la qualité du produit : 58,95€ chez Sephora.

 

Et voilà ! Sur ce, joyeux Noël Felix !

12 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *