Grandiôse Liner

Youhou Youhou !

 

Que serait ma vie sans liner ? Je vous le demande. Oui, sérieusement.

Il y a quelques semaines, j’ai pu tester le nouveau Grandiôse liner de Lancôme. Étant une assidue utilisatrice, au fil du temps, je suis devenue plutôt difficile en matière de liners. Il faut que la prise en main me convienne, que le noir soit intense, la pointe assez fine et surtout que la tenue soit au rendez-vous. Et le verdict… Il répond à mes critères ! Exit le liner qui coule. C’est exactement le problème que j’avais avec celui que j’utilisais avant. Mes yeux sont parfois un peu larmoyants (émotions tout ça tout ça) et c’est moyennement cool de ressembler à un panda à la fin de la journée. Là, je n’ai pas ce souci ;) Notez que sur la photo, le liner est bleu mais il existe bien évidemment une version noire ainsi qu’une version brune.

lancôme liner eyeliner allyfantaisies grandiose

liner eyeliner grandiose liner lancome

—————————————————–

En tout cas, j’espère que cette vidéo plutôt fun pourra un peu vous aiguiller sur l’application du liner. Comme je le dis depuis longtemps, pas de secret ou de méthode miracle, juste de l’entrainement. Je ne pense pas que l’on ait besoin d’une technique particulière. Il suffit simplement de trouver LA méthode qui nous correspond. La différence de ce liner par rapport aux autres, c’est sa tige flexible, plutôt innovante. Je pense que ça peut aider les novices car ça apporte plus d’appui. Personnellement, je plie la tige seulement pour mon oeil gauche étant droitière. Autre petit conseil pour une application au top : Pensez à bien le secouer avant.

—————————————————–

Dans tous les cas, j’ai passé une très belle journée avec Lancôme à Paris et je les remercie pour cette belle collaboration.

 

Sur ce, bye, gros love xx

6 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *