Collection Printemps 2016 CLARINS

Hello Hello !

 

Aujourd’hui, je vous retrouve pour vous présenter la collection maquillage printemps 2016 de Clarins. De belles couleurs, beaucoup de brillance, voilà comment résumer cette jolie collection. Retrouvons tout de suite ma sélection de produits préférés.

 

Les ombres iridescentes

ombres irisdescentes clarins printemps 2016

Très certainement un de mes produits favoris ! Ces ombres sont lumineuses au possible, se travaillent très facilement du bout des doigts et permettent de créer un look tout en dimension. En plus de ça, la tenue est top. On peut appliquer une seule couleur comme plusieurs, vous choisissez selon l’intensité souhaitée.

——————————————————–

Be Long Mascara

clarins be long mascara

Comme vous le savez, cela fait bien longtemps que j’aime et que j’applique les mascaras Clarins. Le Truly Waterproof est mon préféré. Celui-ci est assez incroyable aussi ! Il apporte énormément de longueur aux cils, beaucoup de dimension et surtout aucun effet paquet. Il se démaquille très bien. Mais le mieux, c’est qu’il contient un principe actif qui fait pousser les cils. Ainsi, plus on l’applique, plus les cils sont longs.

————————————————

Palette Yeux 5 Couleurs

palette 5 ombres clarins printemps 2016

clarins printemps 2016 maquillage palette 5 ombres

Cette palette est une palette idéale à amener en weekend ou en vacances. Cinq couleurs parfaites pour se créer un look discret de journée ou quelque chose de plus intense pour le soir. Les ombres se travaillent facilement, sont bien pigmentées et riches en reflets. Aussi, la palette est très compacte ce qui la rend encore plus facile à transporter.

———————————————-

Multi-Blush & Rouge Éclat

clarins printemps 2016 maquillage

Ce blush ! Si lumineux et si facile à appliquer. Il s’estompe du bout des doigts et apporte beaucoup d’éclat au teint. La teinte 5 est parfaite et s’accorde avec une multitude de maquillages. Le Rouge Éclat apporte beaucoup de brillance, une jolie couleur et la texture est très agréable à porter. En ce qui concerne la tenue, elle est moyenne. Quelques retouches seront nécessaires au cours de la journée.

———————————————————-

BB Skin Detox Fluid

skin detox clarins bb crème

Le produit phare ! Une bb-crème qui unifie le teint, hydrate et protège la peau. Le tout en légèreté. La texture est très agréable et le résultat est très joli. Cependant, la teinte 00 est encore trop foncée pour mon teint diaphane (dira t-on). Dans tous les cas, si l’une des teintes vous convient, n’hésitez pas, on a vraiment un teint parfaitement maquillé mais sans l’effet « trop lourd » du fond de teint.

————————————————————————————————————

BARCELONE

barcelone

barcelone bonnes adresses

hotel w barcelone avis espagne

hotel W barcelone

Aussi, j’en profite pour vous montrer le tutoriel réalisé en juin dernier à Barcelone avec l’équipe Clarins. Je tiens à les remercier pour ce voyage incroyable, cette ambiance si plaisante… Je garde un excellent souvenir de ces quelques jours. L’hôtel W où nous avons dormi était aussi complètement  fantastique. Je vous invite aussi à consulter la page dédiée à la collection et à découvrir les autres blogueuses ainsi que cette jolie aventure.

Sur ce gros love, faites attention à vous.

xx

3 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *