DIOR.COM : Mon joli paquet

Hello ! Hello !

 

Quoi de mieux que de recevoir un magnifique paquet pour Noël ? Récemment, j’ai testé l’expérience Dior et j’ai reçu deux sublimes colis. Je ne suis pas déçue de ce que j’ai commandé. N’hésitez pas à visionner la vidéo unboxing que j’ai réalisée, vous pourrez voir la liste précise des produits commandés et dont je vous parlerai plus tard.

———————————————

dior.com plaisir d'offrir noel colis cadeau test

 

Premièrement, j’ai été très surprise par la qualité des envois. Effectivement, je m’attendais à un colis soigné, à l’instar de ceux des parfumeries traditionnelles en ligne, mais dans ce cas-ci, c’était encore plus joli ! Ruban en satin, pochon pour la remise des nombreux échantillons, message et enveloppe personnalisés, papiers plissés : Un vrai cadeau avant le cadeau (comme dit en vidéo ;)). L’emballage est réalisé à la main et on le remarque. Je précise que ma commande n’a reçu aucun traitement de faveur particulier. Le raffinement et le soin des envois sont des points fondamentaux pour le site Dior.com.

 

dior plaisir d'offrir noel dior.com

dior dior.com plaisir d'offrir

DIOR dior.com plaisir d'offrir noel

 

Deuxièmement, outre l’élégance de la présentation du colis, on reçoit de nombreux échantillons, notamment un joli mini coffret : Dans mon cas, le vernis 999 (un rouge) et le gel coat, un format généreux, parfait lorsqu’on part en voyage. Il s’agit jolie attention parmi toutes celles que vous retrouverez dans votre colis. On retrouve aussi un petit pochon avec de belles surprises.

Troisièmement, en ce qui concerne la livraison et les retours, ils sont offerts pour toute commande.  Aussi, si on a le moindre problème, le service client est très disponible et arrangeant : 01 49 53 83 83.

—————————————–

dior.com plaisir d'offrir noel

échantillons colis dior plaisir d'offrir noel

 

En ce qui concerne les produits commandés, la vidéo est plus parlante (ouh ouh, effectivement, une vidéo, on parle, un article, on lit… J’ai mangé du lion ce matin, sorry.), mais sachez qu’après avoir testé les vernis, je les apprécie vraiment, surtout pour le pinceau et la facilité d’application qui en découle. Le rouge à lèvres sera aussi parfait pour un look des fêtes, c’est un très joli rouge. Je vous en reparle prochainement ;)

—————————————-

dior plaisir d'offrir avis test

 

——————————————

Finalement, je remercie l’équipe Dior pour cette collaboration tout à fait charmante. L’idée était simplement que je teste leur site en ligne et que je puisse partager mon expérience avec vous. Comme mentionné en vidéo, si vous avez l’habitude d’acheter la marque, je vous encourage à passer sur le site au moins une fois : Vous aurez le plus mignon des colis ;)

 

Billet sponsorisé DIOR via Tinkerstyle.

Les opinions restent miennes, soyez certain de ça. Merci à Dior d’avoir été si agréable.

11 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *