Multi-Active Jour & Nuit de Clarins + Test Du Soin Tri-Actif

Hello !

 

Il y a quelques temps, j’ai eu la chance de partir à Londres pour découvrir Multi-Active Jour et Multi-Active Nuit de Clarins. Leurs promesses ? Atténuer les premières rides, booster l’éclat, hydrater et prolonger la jeunesse de la peau. Notez qu’il existe deux versions pour chacune des deux crèmes. Une pour les peaux normales à sèches et une pour les peaux normales à mixtes. Ainsi, peu importe votre type de peau, une des versions vous conviendra forcément.  Mon verdict après plusieurs semaines d’utilisation ?

clarins, crème antiride, multi-active jour, multi-active nuit,. multiactive, tous type de peaux, peaux sèches

 

Multi-Active Jour, Tous Types de Peaux

Étant donné que ma peau est plutôt normale à mixte, je me suis orientée vers la version la plus légère qui me correspond tout à fait. Elle nourrie et hydrate ma peau comme il faut. Sa texture fine évite que la peau ne brille au cours de la journée mais pour autant, elle est assez nourrissante pour que la peau reste confortable et souple au fil des heures. Elle pénètre extrêmement vite et l’on peut se maquiller presque tout de suite après (vraiment !). L’odeur est délicate et agréable mais non-envahissante. Dans mon cas précis, c’est une crème hydratante idéale puisqu’il s’agit non pas d’une crème anti-rides mais plutôt de prévention. C’est un produit destiné aux trentenaires (à plus ou moins cinq ans près ;))) avec le mode de vie actuel que l’on connait que trop bien : stress, pollution, manque de sommeil…

Ma peau a très bien réagi à cette routine et ça fait un moment que je n’ai pas eu d’imperfections. Non pas que j’en avais beaucoup avant mais dans tous les cas, ma peau est vraiment plus jolie depuis quelques temps. Je ne peux certifier à 100% que la principale raison est l’utilisation de ces crèmes mais dans tous les cas, c’est un constat. Finalement, dernier point : C’est une très bonne base de maquillage.

Prix : 64e les 50 ml. En vente ici.

 

Multi-Active Nuit, Peaux Normales à Sèches

La version nuit est plus épaisse et j’ai préféré opter pour une texture plus réconfortante puisque si ma peau brille durant mon sommeil, concrètement, je m’en fiche. Je mise avant tout sur une peau rebondie au réveil et cette crème me convient parfaitement.

Autrement, c’est un peu les mêmes promesses que pour la la version jour. Et je l’apprécie tout autant. Cette combinaison me réussit vraiment très bien. Ma peau est confortable mais pour autant aucun problème de brillance en journée. Le matin, avec le soin de nuit, ma peau est reposée et lissée.

Prix : 69e les 50ml. On la retrouve ici (de jolis échantillons à la clef si on commande ;))).

——————————————————

Finalement, à Paris, au Royal Monceau, j’ai aussi eu l’immense privilège de tester le Soin Tri-Actif Jeunesse Lissant. Ses promesses sont de lisser les premières rides et de protéger la peau du stress urbain. Il est ainsi en parfaite adéquation avec la routine mentionnée plus haut.

Concrètement ce que j’en ai pensé ? Un moment très agréable. Si vous n’avez jamais testé de soin Clarins en institut/spa, foncez ! Au delà du moment fort reposant, ma peau était visiblement (et j’insiste !) plus jolie et rebondie à la sortir du spa. Mon teint était clarifié, ma peau davantage unifiée et tout cela se remarquait pour de vrai de vrai. ;) À la base, j’avais offert un soin Clarins à ma mère il y a quelques temps et elle m’en avait longuement vanté les mérites. Ainsi, j’ai pu tester et surtout… APPROUVER !

Sur ce gros love, je vous aime xx

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *