Nouveautés Lush

Bonjour à tous !

Aujourd’hui, on parle de Lush. Pour moi, Lush est LA marque que j’achète pour me réconforter et me récompenser. C’est donc tout naturellement que je veux partager avec vous leurs dernières nouveautés en matière de bain (mais pas que). Oui, parce que autant le préciser d’emblée, j’apprécie surtout Lush pour les produits décalés, colorés et parfumés qu’ils font pour la baignoire : Les pains moussants, les bombes, etc.

Ainsi, juste pour contredire ce que j’ai écrit plus haut, je vais commencer par parler du Nettoyant Sel Océanique. Déjà, premier point important : le produit a été reformulé et il ne contient plus de conservateurs synthétiques. Ensuite, l’odeur est légère et agréable, cela sent les agrumes. L’efficacité ? Très bonne, même trop, si on l’utilise sur le visage et que l’on a une peau sensible. C’est un produit qui est plus adapté pour les peaux grasses. Après son utilisation, la peau est nette et très bien désincrustée.

ocean salt sel océanique lush test revue

Deuxième produit, le Pain Moussant Réconfortant. En plus de faire mousser le bain très généreusement, l’odeur est à tomber (ça sent le bonbon et les fruits) et il colore le bain d’un joli rose. La pain est plutôt gros donc on peut facilement s’en servir pour 5 bains. Il suffit d’en couper un petit morceau et de l’émietter sous l’eau, et surprise, vous avez un bain de princesse !

cassimousse lush test réconfortant pain moussant

Troisième produit, c’est le pain moussant citrouille qui fait partie de la collection d’Halloween. Bien évidement, il fait aussi mousser votre bain et l’eau devient orangée/dorée avec quelques pailletes. Mignon comme tout ! L’odeur est fruitée et très présente aussi, mais ne parfume pas votre peau une fois que vous êtes sorti de l’eau. Au niveau des utilisations, on peut faire environ 3 bains.

pain moussant lush citrouille

Ensuite, il s’agit de la bombe de bain Étincelles (collection Halloween). Et laissez-moi vous dire qu’elle est réellement magique. Non seulement l’odeur est sucrée et réconfortante mais surtout, elle fait briller votre bain de mille feux ! Un véritable spectacle, c’est magnifique. En ce qui concerne l’utilisation, en général, une bombe est valable pour un seul bain.

lush revue bombe bain étincelles

Autre produit de la collection d’Halloween, c’est le Savon des Fées. Personnellement, j’aime les savons Lush pour leurs jolies couleurs et leurs odeurs originales. Comme tous savons, il mousse et lave, haha ! Celui-ci sent le jasmin, le vétiver et les huiles essentielles d’yland-ylang.

salon des fées lush halloween

Autre produit de la collection d’Halloween et qui va réjouir votre baignoire, c’est la bombe Aurores Boréales. Au rendez-vous, de belles couleurs vives (bleu et vert), des crépitements… Je n’en dis pas plus, mais clairement, elle est extra. D’ailleurs, c’est ça le mieux avec les bombes pour le bain : Découvrir l’effet foufou et ce qu’elle déploie !

aurores boréales lush bombe pour le bain halloween revue allyfantaisies

Pour finir, dernière bombe pour le bain dont j’aimerais vous parler : Mûres Sauvages. Pour la petite anecdote, c’est la première bombe qui a été créée. Elle colore votre bain en une chouette couleur mauve et parfume la salle de bain d’une délicieuse odeur fruitée. La bombe idéale lorsqu’on veut se détendre après une longue journée.

lush allyfantaisies bombes mûres sauvages

 

Où trouver les produits Lush ? En boutique, ou sur le site internet de la marque.

Et vous, appréciez-vous Lush ?

23 Commentaires

  • Marina_G dit :

    Genial ! Vraiment envie de me detendre dans mon bain. J ai bien envie de tester le savon des fees ♡☆♡

  • Héloïse dit :

    Coucou ! Je viens de voir que tu avais posté un nouvel article sur Twitter & me voilà ! Pour tout te dire, je suis comme toi je raffole des produits Lush : j’ai déjà testé le pain Mousse réconfortant et l’odeur est juste à tomber j’en suis totalement fan ! J’ai pu faire plusieurs bains avec, juste le top, je l’ai malheureusement terminé mais je crois que je vais vite retourner m’en acheter un !

    J’avais également essayé un savon à la coupe, je me souviens plus du nom ni des composants, je chercherai ça mais il était dans les ton de beige/marron mais sincèrement je le recommande pas je trouve qu’il me faisait la peau hyper sèche après la douche :/

    J’ai égalent testé le savon qui fait des paillettes franchement top pour se prendre pour une princesse shah & j’ai également testé l’autobronzant qui est vraiment pas mal :)

    Pour les prochains produits j’aimerais bien testé un shampooing solide, plus particulièrement le « pousse-vite », tu connais ? Après je pense que je vais me laisser tenter par un masque !

    Cette marque est juste topissisme !!

    • Allison dit :

      Bonjour :)))

      Alors j’ai déjà testé plusieurs shampoings solides mais pas celui-ci. Globalement, j’aime bien, c’est pratique car ça ne se renverse pas. Après, justement, j’aime les shampoings liquides parce que plus « traditionnels ».

      Ton savon qui fait des paillettes me tente bien ;-)

  • Camille dit :

    Coucou ally <3

    justement je reviens tout juste de vélizy et j'ai devalisé le magasin.
    J'adore lush depuis toujours, je me suis laissé tenté aussi par le pain moussant citrouille et le fondant pailleté en étoile.
    Le pain moussant cassimousse je le rachete toujours et j'adore <3
    je te conseille les petits bonhomme de neige qui sentent les huiles essentiels et l'or du bain un gros cadeau doré à l'odeur des agrumes qui laisse l'eau du bain pleines de jolies etoiles.

    j'adore également les barres de massage, celle de noel en forme d'ange est génial.
    bref, tu l'auras compris je suis une lush addict.
    Si tu as l'occasion, attend le lendemain de noel , il destock tout le site à -60% et je renfoule toujours mes stocks à cette période.

    plein de bisous et bon lushage

    camille <3

    • Allison dit :

      Oh merci pour ce commentaire bourré de bonnes astuces ;-)
      C’est super intéressant pour la période de l’après Noel dis-donc !

      Bisouus

  • Shasha dit :

    Hello Ally ! :)

    Je dois avouer que les produits pour le bain Lush ont toujours attisé ma curiosité mais je n’ai jamais sauté le pas du test (bon, le fait que je prends rarement des bains doit jouer aussi ^^). Mais c’est vrai que ce côté décalé, avec en plus l’aspect naturel et éthique des produits, ça donne plutôt envie. Enfin en tout cas, toutes ces petites nouveautés sont alléchantes, et c’est le bon mot, parce que chaque fois que je sors d’une boutique Lush, j’ai envie de me ruer dans la première boulangerie que je croise ^^

    (D’ailleurs, là, il est presque minuit, je viens de finir de lire ton article…et j’ai faim :P)

  • Flavour beans dit :

    J’aime beaucoup Lush, c’est une marque vraiment sympa (bon j’ai déjà eu des petites déceptions mais c’est partout pareil !). Je ne connais pas du tout le gommage, ça serait peut être à essayer ! Pour la petite Citrouille là c’est absoolument adorable :o . Et j’ai utilisé Mûres Sauvages il n’y a pas longtemps et j’avais adoré ! Bisous ♥

  • Olala ça donne envie ! Il faut vraiment que j’aille voir ce que ça donne en boutique :)
    Bisous

  • Je suis fan de l’exfoliant Raz de marée ! Il me fait vraiment une plus belle peau, et je suis fan de l’odeur qui sort de l’ordinaire.
    Merci pour ce bel article, tu m’as donné envie de tester beaucoup d’autres produits….!
    Des bisous !
    Lucie

  • Blondy Glow dit :

    Je n’ai malheureusement pas de baignoire, mais ça donne tellement envie les produits Lush pour le bain ! Personnellement j’y achète généralement des shampoings, mais le nettoyant me donne bien envie :-)

  • Emma L dit :

    Superbe article ! (Ahhhh mon Dieu c’est répétitif de dire ça de toi, mais en même temps tellement vrai ! ;) )
    Justement, je pensais à m’acheter des produits de leur nouvelle collection, et c’est vrai que le savon des fées a quand même une bonne réputation… A voir ! Et les bains moussants qui laissent des paillettes dans la baignoire, pas trop galère à nettoyer après ? Ça me fait quand même un peu peur pour tout te dire haha !
    Et sinon, je voulais savoir si tu avais testé leurs masques pour le visage ? Si oui, lesquels préfères-tu ?
    Gros bisouuus et à bientôt :)

  • Unicorpse dit :

    Quand je vois tout ça je regrette tellement de ne plus avoir de baignoire… Les seules bombes pour le bain que j’achète maintenant sont pour des cadeaux d’anniversaire ! Et puis après je pleure un peu, seule dans ma douche.
    M’enfin, il y a toujours les soins et les shampoings qui rendent fou pour compenser :)
    Et je suis contente de lire un avis positif sur l’Ocean Salt, la dernière fois que je suis allée en boutique il n’y était plus, je le chercherai la prochaine fois que je vais faire un tour en boutique!

  • amat-drabos laetitia dit :

    mais pourquoi je n’ai pas de baignoire… mais quelle injustice quand je vois ces nouveaux produits…
    nouvelle adepte des produits lush, je teste petit à petit leur gamme et j’en suis plus que ravie… petit plus pour la crème corps Karma et le nettotant de peau au pop corn!
    merci pour tes articles et tes vidéos

  • Anaïs dit :

    Coucou Allison! Super de découvrir ces nouveautés (enfin non mon porte monnaie ne dit pas forcément la même chose) bref c’st un super article ! D’ailleurs je t’ai vu dans la publicité effaclar duo+ c’est trop bien pour toi je suis super contente je te fais plein de bisous à bientôt !

  • Sandrine dit :

    Coucou !
    J’adore ton blog et tes articles , surtout celui là . Je rêve de tester la marque Lush justement , elle a l’air géniale . Ça ne va pas arriver de suite malheureusement , je suis à la Reunion et y’a pas de Lush ici , on ne peut même pas se les faire livrer ! Mais heureusement que je peux continuer à rêver avec cet article !
    Bisous !

  • Je prends toujours un plaisir dingue avec cette marque, c’est gourmand et réconfortant !

  • couvin katy dit :

    J’adore cette marque ^^ Juste dégoutée de ne pas avoir de baignoire … mdr

  • Red Cherry dit :

    Hey girls!!

    Avant toute chose, merci pour tous tes articles merveilleuse Alli. Ton style écrit est tellement vivant qu’on a l’impression de t’entendre parler

  • Shirley Pan dit :

    J’aime tellement Lush ! je vais essayer le savon des fées. :)

  • Nolwenn (Hanako) dit :

    Coucou! Il était cool cet article, j’aime beaucoup les articles de ce genre :3 Mais à cause de toi je risque de encore craquer xD
    Le nettoyant sel océanique a l’air sympa, et j’aimerais bien tester le Pain Moussant réconfortant et la bombe de bain Etincelles!
    Bisous :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *