Visionnaire Nuit, Beauty Sleep Perfector – Lancôme

Bonjour !

 

Si on parlait soin ? Aujourd’hui, je vous présente un produit qui s’est montré complexe par ses résultats mais qui finalement s’est révélé être une excellente surprise. Il s’agit du gel-en-huile Visionnaire Nuit par Lancôme.

 

Les promesses de la marque

 

Visionnaire Nuit agit pendant le sommeil et transforme l’apparence de la peau dès le réveil. Sa texture gel-en-huile inédite très fraiche fond immédiatement sur la peau, offrant une sensation de confort et de nutrition tout en légèreté. Avec Visionnaire Nuit, vous allez avoir hâte de vous réveiller.
Immédiatement, la peau paraît plus lisse. Dès le premier réveil, la peau est plus douce, plus souple et semble nourrie. En quatre semaines, la peau semble revitalisée et retrouve son élasticité. Pour une peau plus lisse, élastique et éclatante.

 

beauty sleep perfector lancôme visionnaire nuit avis test

 

Mon avis

 

Comme vous l’avez peut-être compris, c’est un soin anti-âge. À bientôt 24 ans, c’est un peu tôt non ? Peu importe, j’ai reçu cette crème par le service presse et j’ai eu envie de la tester et de vous en parler, en bien ou en mal.

J’ai commencé à l’appliquer début août. Les premières applications étaient compliquées : Texture trop nourrissante pour ma peau mixte (l’été) et surtout apparition de quelques boutons. Ainsi, j’ai fait le choix de stopper l’application quelques jours puis de la reprendre. La même chose s’est produite à la reprise. J’ai tenu bon (Ok j’avoue, on pourrait croire que je parle de mon combat contre la maladie, mais en fait non, je parle juste d’une crème). Et là… Révélation au bout d’une semaine. La texture de ma peau s’est réellement améliorée. Mes boutons sont partis beaucoup plus vite. Quelques semaines plus tard, période du mois oblige, quelques imperfections sont arrivées sur mon menton. Avec cette crème, en deux applications, plus rien. Comme s’ils avaient été séchés pendant mon sommeil ? Ça ne m’arrive jamais.

En fait, si vous testez ce gel-en-huile, mon conseil est simple : Si le produit vous déplait au début, continuez de l’appliquer. Autre chose de très important : La quantité ! Au début, mon application était trop généreuse. Préférez appliquer l’équivalent d’une demie noisette (c’est ce qui me convient en tout cas).

Pour ma part, c’est un geste que j’ai ajouté à ma routine du soir et je ne suis pas prête de m’en passer car j’ai remarqué de réelles améliorations et ce n’est pas toujours monnaie courante avec ce type de soin.

En ce qui concerne les promesses de la marque quant à l’élasticité, très franchement, je n’ai rien à notifier du fait de mon âge. Personnellement, ce qui m’a frappé c’est cette capacité qu’a ma peau à mieux se défendre depuis que j’applique ce produit.

Pour l’aspect nourrissant du gel-en-huile, je suis d’accord et notez que si vous avez la peau grasse ou mixte, ça ne sera peut-être pas la texture la plus adaptée pour vous. Cet été, lors de ma première utilisation avec ma peau mixte, la texture était trop riche pour moi. Actuellement plus aucun souci, je suppose que la chute des températures m’aide ;-)

Tout ça pour dire, malgré son prix élevé (entre 85 et 88,5 €), c’est un produit convainquant selon moi. Le seul reproche que je pourrais faire, c’est la texture qui peut être trop riche pour certaines peaux et qui finalement met quelques instants à bien pénétrer. Cependant, les personnes qui appliquent un soin de nuit s’attendent souvent à quelque chose de réconfortant et profondément nourrissant donc rien d’anormal non plus.

Notez aussi que ce gel-en-huile est vendu avec une petite spatule que je n’ai jamais utilisée pour ma part ;)

Si l’envie vous prend, vous pouvez vous procurez le produit par ici ;-)

visionnaire nuit lancôme crème anti-âge gel-en-huile test revue avis

visionnaire nuit lancôme anti-âge gel-en-huile

Avez-vous testé le gel-en-huile visionnaire nuit de Lancôme ? Qu’en avez-vous pensé ?

Gros love xx

 

7 Commentaires

  • J’ai lu quelques part qu’on devait commencé les soins anti âge à 25 ans, tu as juste un an d’avance hihi !
    Merci pour la découverte de ce soin.
    Deltreylicious

  • MademoiselleA dit :

    Ton article m’a convaincue mais pas le prix ;-( J’ai 28 ans donc l’âge d’utiliser ce genre de produits mais je me contenterai d’utiliser ceux que j’ai ^^

  • Narjess dit :

    Ally je suis une de tes fans , je ne suis
    Pas française mais je te suis de très près :)
    Je voulais que tu nous passe une routine pour soin du corps , j’ai un grain de peau très irrégulièr et ça me gêne énormément. We are waiting :) gros bisou

    • Allison dit :

      Oh merci, c’est gentil. En revanche, je suis plutôt paresseuse de ce côté et je n’applique pas grand chose… Un gommage au sucre à la limite :(

  • Hélène dit :

    Oh Lancôme….
    J’ai juré qu’une fois mes études terminés et un salaire en poche, ma première dépense serait accés beauté. J’ai eu le bonheur de tester le DREAMTONE !! Et … BONHEUR !
    Tellement efficace, tellement agréable, et tellement facile à acheter (désolée M.LeBanquier).

    Lancôme, ma vie .. mon rêve, c’est la commercialisation fin 2016 de leur calendrier de l’avent, c’était difficile de regarder les bloggeuses/youtubeuses ouvrir cette merveille de 2015, et de ne pas pouvoir en avoir un !

    Super article !
    Merci !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *