All Day Luminous Weightless Foundation de NARS

Hello !

 

Vous rêvez d’un fond de teint couvrant mais qui reste naturel en même temps ? Nars vous promet ce résultat avec son dernier fond de teint : Le All Day Luminous Weightless.

 

Les promesses de la marque ?

 

  1.  Ultra léger et longue tenue – jusqu’à 16 heures, il offre une couvrance totale.
  2.  Une seule goutte suffit pour maquiller le visage.
  3.  Offre un confort optimale.
  4.  Neutralise les rougeurs et les voiles ternes du teint.

 

Et personnellement, qu’est-ce que j’en pense ?

Déjà, il faut savoir que j’ai une peau mixte avec peu d’imperfections. Ensuite, comme promis, c’est un fond de teint très couvrant. Pour ma part, une seule pression suffit pour maquiller mon visage mais c’est le cas avec beaucoup de fonds de teint : J’aime avoir peu de matière sur la peau.

Pour l’aspect naturel, je suis plutôt d’accord. D’habitude, je n’aime pas particulièrement les produits teint de Nars car je les trouve difficiles à travailler, épais et trop visibles sur la peau. Ici, c’est une bonne surprise ! Certes ce fond de teint est plus épais que mon fond de teint habituel, le Teint Encre de Peau de YSL, mais compte tenu de sa couvrance, c’est très honorable. Pour un effet naturel, je conseille de le poser convenablement, de prendre le temps de le travailler et de bien étirer la matière. Je trouve que son fini semi-mat est très esthétique. Personnellement, je n’avais pas apprécié Sheer Glow mais je valide celui-ci. Si vous voulez voir l’effet avant/après avec ce fond de teint, je vous conseille le billet de Laura ici. Les photos que j’avais faites ont été malheureusement supprimées.

En ce qui concerne les rougeurs, je n’en ai pas alors je ne vais pas pouvoir témoigner de cet aspect mais de par sa couvrance, j’aurais tendance à penser que cela fonctionne.

En ce qui concerne sa matité sur la journée, je ne trouve pas cela excellent. Il mérite d’être poudré sinon la peau peut briller au bout de quelques heures. Donc pour la longue tenue, je suis mitigée. La promesse est respectée à partir du moment où on fait une ou deux retouches dans la journée.

En bref, je recommande ce produit à tous les types de peau dès lors que vous cherchez de la couvrance et que vous avez envie d’un résultat assez naturel. En même temps, quelle personne cherche à avoir un teint qui n’est pas naturel ? ;)

 

Prix : 43,00 €, disponible sur la boutique Nars ou chez Sephora.

IMG_5087

nars fond de teint all day luminous weightless revue test avis

18 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *