Bliss Paris – Restaurant Coup de coeur

Hello Hello !

 

Je vous retrouve après une petite pause… Quelques ennuis personnels, la vie, tout ça tout ça, ont fait que j’ai quelque peu délaissé cet endroit. J’en suis désolée mais dès maintenant, on reprend les bonnes habitudes ;) La dernière fois que je vous ai fait un article lifestyle avec mes adresses préférées à Paris, vous avez apprécié, alors aujourd’hui, on remet ça !

Le Bliss Paris

bliss paris restaurant carte menu les halles

——————————————-

Il y a quelques semaines, je suis allée manger au Bliss Paris qui se situe 8 rue Coquillère, près des Halles. Un véritable régal. Le repas, l’ambiance et le rapport qualité/prix étaient tels que j’avais envie de vous en parler.

Déjà, le Bliss, ce n’est pas un bar/restaurant mais plutôt plusieurs ambiances différentes avec entre autres une terrasse chauffée, un bar à cocktails, un coin pizzeria avec une belle verrière, un fumoir avec un baby foot et une très jolie salle de restaurant, décorée avec goût (celle où j’ai mangé).

——————————————-

bliss paris restaurant café cocktail

——————————————-

Deuxièmement, le plus intéressant reste ce que nous avons mangé. Clément et moi avons pris en entrée « 4 Jolis Nems » et de « Belles Cuisses de Grenouilles à la Provençale ». Succulents ! Personnellement, j’ai toujours voulu goûter aux cuisses de grenouilles et je n’ai pas été déçue. Les nems étaient vraiment parfumés et n’avaient rien à envier au meilleur des restaurants asiatiques.

Pour le plat principal, nous avons opté pour le « Filet de Bar à la Plancha, Sauce Soja et 4 Épices » et « Big Burger au Foie Gras Poêlé ». Mon burger était délicieux et très copieux. Le poisson de Clément était très bon aussi et plein de saveurs, il a adoré ! Les plats sont tous faits maison et cuisinés avec talent. Le tout est présenté avec soin et bien décoré. Nous avons affaire à un vrai chef et on le sent. Aussi, le top dans tout ça, c’est que les prix restent très corrects. La plupart du temps, l’addition peut être salée lorsqu’on est dans un restaurant chic mais ici, le rapport qualité/prix est excellent et on peut se faire plaisir.

——————————————-

bliss paris restaurant carte menu avis

Bliss paris restaurant menu carte avis les halles

Si vous voulez plus d’informations, rendez-vous sur le site du Bliss Paris. N’hésitez pas à consulter la carte ici.

 

Le Bliss Paris

8 rue Coquillière, 75001 Paris

01 40 28 99 99

12 Commentaires

  • Nadia dit :

    délicieux, à essayer dès la rentrée :)
    xo xo from Paris
    http://www.rosesinparis.com

  • Clémence dit :

    Bonsoir toi !
    Que dire à part que je suis ravie de voir cet article ? J’aime beaucoup les parutions de ton blog, et en particulier celles-ci, c’est agréable de découvrir de si beaux endroits (et puis la nourriture a vraiment l’air bonne, au delà de ça). Je trouve que ça apporte une vraie valeur ajoutée par rapport à tes vidéos, c’est une chouette immersion dans ton univers :).

    Cela faisait longtemps que je guettais ton prochain article, à vrai dire, dans mon fil Hellocoton. On dirait que tu as connu un petit passage à vide et je suis ravie que tu reprennes du service avec enthousiasme.

    A bientôt au détour d’un article,
    Je t’embrasse,
    C.

    • Allison dit :

      Oh ça me fait super plaisir de lire ça, merci beaucoup :)
      Justement, j’ai préparé quelques articles en stock donc les parutions vont reprendre. Avec mon déménagement, quelques soucis de santé, puis maintenant celle d’un proche, c’est un peu compliqué à gérer mais je vais faire au mieux.
      Merci encore et gros bisous !

  • Ravie de voir cet article, et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il nous met l’eau à la bouche ! Merci pour cette adresse, j’aime beaucoup la déco pour ce que j’en vois et je ne manquerai pas d’aller y faire un petit tour si je dois aller à Paris. Bisous et j’espère que le moral va mieux !

  • Shasha dit :

    Hello Ally !

    Merci encore pour cette suggestion de restaurant ! Je suis plutôt du genre un peu fidèle psychorigide qui va toujours aux adresses qu’elle connaît bien, mais parfois il est vrai que j’ai envie de nouveauté, et pour l’instant, je n’ai jamais été déçue par les idées données par les différentes YouTubeuses/bloggeuses que je suis, dont toi.

    Je rajoute donc cette adresse dans mon bloc-notes (la fille qui habite à côté de Paris et qui réalise qu’en fait elle connaît quasiment rien >.<)

    Bises

    Shasha

    • Allison dit :

      hahaha je suis PAREILLE ! Quand j’étais à Montréal, j’ai passé 5 ans à aller aux MÊMES endroits. Mais vraiment les mêmes… Du coup, maintenant que je n’y suis plus, je regrette un peu. Faut en profiter tant qu’on peut ;)

  • matydittout dit :

    Hou la la ton article me donne terriblement envie de me rendre au Bliss afin à mon tour de m’y régaler. Le décor et les ambiances que tu décris ont l’air formidable. Je ne sais pas quand j’aurai l’occasion d’y aller, mais je ne manquerai pas d’ajouter son nom à ceux de ma liste « lieux à tester ABSOLUMENT ».
    Merci pour la découverte!

  • Nadine dit :

    Salut Allison,
    Juste pour te dire que le brunch au Bliss est génial !
    J y suis allée aujourd’hui et c était juste top ! Pour 30 euros, tu as un buffet salé et sucré a volonté. Le choix de boisson est hyper large et tout est fait maison effectivement.
    On peut y passer tout le dimanche aprèm et même jouer a divers jeux de société et billards.
    Nous avons opté pour le baby-foot et on a passé une super aprèm.
    Merci beaucoup pour l adresse !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *