Deux nouvelles éditions limitées des parfums Daisy de Marc Jacobs

Bonjour à tous !

 

Aujourd’hui, je vous retrouve pour vous présenter deux nouvelles fragrances signées Marc Jacobs. D’un côté une version revisitée du célèbre parfum Daisy et de l’autre, une autre version revisitée mais cette fois-ci du Daisy Eau So Fresh. Ces deux nouvelles éditions ont été réalisées autour d’un thème commun qui est le sorbet, odeur estivale et fraiche au rendez-vous. Édition limitée.

 

Daisy Marc Jacobs Édition Sorbet

daisy eau so fresh sorbet marc jacobs printemps édition limitée

marc jacobs daisy édition printemps

La marque décrit le parfum comme « un mélange frais et fleuri, subtilement fruité. Luxurieux et lumineux ». On y retrouve en notes de tête, la poire et le fruit de la passion,  des notes de coeur telles que le muguet et le jasmin puis un fond boisé. Un délice !

Personnellement, je trouve la fragrance très aboutie. Je la recommande aux jeunes filles et aux jeunes femmes, à porter durant les beaux jours. Frais & léger à souhait !

Contenance de 50 ml

Prix : 65,5€

Vente : Parfumeries distribuant la marque (Sephora par exemple).

 

 Daisy Eau So Fresh Marc Jacobs, Édition Sorbet

eau so fresh marc jacobs édition limitée

daisy marc jacobs eau so fresh

« La fraicheur d’un mélange fleuri et fruité. Pure et pétillant » tel est décrit le parfum par la marque. Cette fois-ci, la fragrance est légèrement plus sucrée, plus pétillante : Mandarine, fleur de pommier, magnolia, violette et musc.

Si vous avez déjà comparé l’odeur des parfums réguliers Daisy et la version Eau So Fresh, la différence entre ces deux nouveaux flacons est comparable. Personnellement, je trouve que la version Eau So Fresh symbolise encore plus le printemps car plus acidulée. Entre les deux, c’est celle que je préfère. Encore une fois, c’est une eau de toilette idéale pour les jeunes filles et jeunes femmes, à vaporiser sans modération lorsque le soleil brille !

Contenance de 75 ml

Prix : 75,5€

Point de vente : Parfumeries distribuant la marque (Sephora par exemple)

marc jacobs daisy eau so fresh sorbet édition limitée 2015


Puis pour finir, évoquons quand même la beauté des flacons : Ce sont de vrais bijoux raffinés. Pour la version sorbet, les pétales des deux bouchons sont vêtus de couleurs plus vives et étincelantes. Chez moi, les flacons trônent fièrement dans ma salle de bain comme des éléments de décoration à part entière. Vous comprendrez pourquoi ;)

 

Et vous, quels sont vos parfums adorés pour les beaux jours ?

Aimez-vous ceux de la marque Marc Jacobs ?

 

6 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *