Modern Princess – Lanvin

Bien le bonjour !

Une fois de plus, je tiens à vous faire découvrir une nouvelle fragrance que j’ai testée récemment et que j’aime tout particulièrement. De base, j’apprécie énormément les parfums Lanvin. Ils sont excessivement chers à mon coeur, notamment Éclat d’Arpège qui restera mon hymne au bonheur, à l’amour, tout ça tout ça. Bref.

Il y a quelques mois, je vous invitais sur Instagram à participer au concours Modern Princess en collaboration avec Lanvin. Maintenant que le parfum est sorti, à moi de vous le présenter.

Ce que la marque en dit …

Pour cette nouvelle fragrance, Lanvin explore une nouvelle vision de la femme : celle qui vit de manière mystérieuse, la rebelle aventurière.

Versatile et multi-facette à l’image de cette femme moderne, le flacon s’habille d’une signature verticale rouge posée sur des courbes sensuelles. Sa chaîne métallique, emblème de la Maison, enlace joliment la bague du flacon. Symbole de modernité, l’étui a été imaginé comme un magazine de mode avec une explosion de rouge passion de laquelle jaillit l’étincelle d’un logo blanc.

Le départ est jeune et croquant, presque innocent avec la Pomme et les Groseilles. Le cœur se fait déjà plus femme, avec beaucoup d’assurance et de tempérament. La double personnalité du Jasmin, à la fois délicat et charnelle, flirte avec l’élégance intemporelle du Freesia. La dernière femme à se dévoiler est une femme extrêmement sensuelle, l’Orchidée Vanille l’a rend même fatale.

Notes de tête : Pomme rose Pink Lady et groseilles
Notes de cœur : Jasmin et freesia
Notes de fond : Orchidée vanille et muscs blancs

modern princess lanvin parfum parfums

 

Ce que j’en dis …

Des nouveaux parfums, j’en reçois et j’en teste très très souvent. Je les apprécie pour la plupart mais mes coups de coeur sont rares. Ici, ça a été le cas. La note de freesia lui confère un aspect très fleuri que j’aime énormément. La présence du musc est aussi primordiale pour moi. Si vous appréciez Éclat d’Arpège, je suis certaine que cette odeur vous séduira grandement aussi. D’ailleurs, n’hésitez pas à découvrir les autres parfums Lanvin, Jeanne est aussi une merveille selon moi.

Globalement, Modern Princess est une  fragrance qui peut correspondre à une jeune fille/jeune femme ou femme. Un mélange frais et dynamique qui sera parfait pour cet été.

Prix : 49e les 30ml et 72e les 60ml

Où : Chez Sephora, Nocibé et Marionnaud.

Gros love xx

4 Commentaires

  • Joy dit :

    Coucou ! J’apprécie également les parfums Jeanne Lanvin, et je ne connaissais pas encore ce parfum. Mais il a l’air très tentant, frais, floral et fruité… tout ce que j’apprécie dans un parfum :)

  • Delphine dit :

    Je viens de le découvrir au hasard lors d’une quête de nouveauté, et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il m’a hypnotisé les sens. Je me suis fait parfumer et pris un échantillon pour avis de mon entourage et avis à froid: il a fait l’unanimite avant même que je demande! Même au bureau on m’a demandé quel parfum je portais 2 fois dans la journée. ADOPTÉ et ravie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *