Nouveautés YSL : Black Opium Eau de Toilette & Couture Kajal

Bonjour à tous !

 

Aujourd’hui, on se retrouve pour deux nouveautés Yves Saint Laurent, qui j’espère vous plairont autant qu’à moi. Au menu, un parfum et du maquillage hybride.

 

eau de toilette black opium avis test yves saint laurent parfum

 

 

Black Opium, Eau de Toilette

 

Je connais l’eau de parfum avec ses notes de café, de patchouli et de fleur d’oranger notamment. J’aime beaucoup cette fragrance qui est à la fois gourmande et sensuelle, le tout avec beaucoup de caractère. Un parfum qui accroche en somme. Cependant, ce n’est pas une odeur que je porte de façon quotidienne car je préfère les notes plus légères, moins sucrées. Et justement, la nouvelle version, Black Opium Eau de Toilette me ressemble beaucoup plus ! Nous gardons l’aspect très sensuel et féminin du parfum mais avec une touche d’acidité et des notes plus légères, moins entêtantes.  Pour autant, la fragrance continue de très bien tenir sur moi. Ce n’est pas un parfum qui disparait au bout de trois heures.  Si vous n’aimez pas l’eau de parfum, n’hésitez pas à vous attarder sur l’eau de toilette, vous pourriez être surprise !

Note de Tête : Poire.
Note de Cœur : Infusion Jasmin.
Note de Fond : Accord Café Vert.

black opium yves saint laurent eau de toilette parfum fragrance avis test

 

 

Couture Kajal, Bleu Cobalt

 

Le Couture Kajal est hybride et très prometteur : Eyeliner, crayon khôl et fard à paupières à la fois. Rien que ça. La couleur bleu cobalt est très jolie, bien pigmentée et singulière. La texture est crémeuse et glisse parfaitement sur la paupière. La tenue est très bonne. J’applique tout de même une base pour être certaine que le maquillage tienne toute la journée. Personnellement, mon utilisation préférée est celle du liner. Ça change du noir et ça apporte un côté électrique très sympathique. Avec des cils bien fournis, c’est très joli. Si ce genre de produits fait partie de votre routine, je peux vraiment vous le recommander. La qualité est au rendez-vous.

couture kajal, bleu cobalt, yves saint laurent eyeliner, khol, crayon

bleu cobalt couture kajal yves saint laurent khol eyeliner

Sur ce, j’espère que l’article vous aura plu. N’hésitez pas à partager vos nouveautés du moment.

Gros love, xx

6 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *