Gamme Ideal Body par Vichy

Bien le bonjour chez vous !

 

Aujourd’hui, on parle soin corporel et c’est plutôt rare… Car oui, je dois l’avouer, je n’applique jamais de crème ailleurs que sur mon visage. Est-ce de la paresse ? Oui complètement. Cependant, récemment, ma mère a testé la gamme Ideal Body de Vichy et j’ai voulu partager son expérience. C’est parti !

 

Lait-Sérum Ideal Body

vichy ideal body lait sérum crème avis test

 

L’odeur est très agréable sans être entêtante. Le lait pénètre très vite et ne laisse aucun filme gras ou collant. Ma mère avait les jambes vraiment sèches avant de l’appliquer et après quelques jours d’utilisation, plus aucun souci. La peau est visiblement plus lisse, plus douce, plus hydratée et nourrie. Un autre point positif, c’est que le produit laisse un très léger fini satiné. C’est très joli. Pour finir, ce lait-sérum est recommandé aux peaux normales à sèches.

Prix : Environ 15 € les 200ml

 

vichy ideal body lait sérum

 

Huile 3 ors

huile 3 ors vichy ideal body avis test

 

Alors là, mon Dieu, l’odeur ! Une véritable folie. Cela sent l’été, le soleil et les cosmétiques estivaux. Cette huile sèche est pas mal du tout, personnellement je la préfère à celle de Nuxe. Elle est censée hydrater, sublimer, et unifier la peau, même sensible. Je suis plutôt d’accord. Pour l’unification, je ne suis pas sûre de saisir le concept mais ça reste un excellent produit. J’aime beaucoup l’utiliser sur les pointes de mes cheveux, cela les rend doux et brillants avec une délicieuse odeur en prime. Cette huile sèche est recommandée aux peaux sèches à très sèches. Notez qu’il existe une version non-nacrée.

Prix : Environ 25 € les 100ml

 

huile 3 ors vichy ideal body

 

Et vous, avez-vous des soins corporels favoris ?

 

Sur ce, gros love, je vous aime.

 

10 Commentaires

  • Manel dit :

    Merci pour ta revue ! moi je qui plutot lait corporel aussi je bascule entre les laits de TheBodyShop (japenese cherry blossom et Amazonian Wild Lily) et ceux de Bath and Body Works, j’aime le large choix de senteur que proposent la marque, y’en a pour tous les gouts, les laits corporels de B&BW sont vraiment bien coté hydratation, l’odeur reste longtemps sur le corps et j’aime bien la texture un peu epaisse qui rend l’utilisation du produit plus economique que ceux de ThebodyShop (texture plus liquide).

    • Allison dit :

      Oui, j’aime beaucoup ceux de BBW, les odeurs sont vraiment peu communes. Ces produits ont une superbe odeur aussi mais plus traditionnelle ;)

  • Léa dit :

    Coucou ma belle, j’adore le lait sérum !
    Très hydratant et j’ai la forte impression d’avoir la peau douce comme celle d’un petit bébé hihi et satinée :) Par contre je ne pense pas craquer pour l’huile je suis fidèle à nuxe :)

    Gros bisous, passe un agreable dimanche.

    Fb :Léa Verplaetse
    Blog : https://saradiamakeupmiiel.wordpress.com/

  • Flavour beans dit :

    Moi je testerai bien le lait pour voir ce que cela donne sur moi ! En ce moment mon beurre chouchou c’est un de chez Etam, je trouve leur gamme vraiment excellente !

  • Emilie dit :

    Coucou Allison,
    Comme à chaque fois, j’adore te lire et encore plus pour cet article, car j’ai aussi testé le lait sérum.
    Personnellement, j’adore l’odeur! C’est léger, doux sans être trop et tu as toujours envie de ressentir :) À l’application, génial aussi : peau instantanément douce sans film gras. Par contre, un peu déçue de mon côté car je trouve qu’il n’hydrate pas à long terme. Dès le lendemain, j’ai des marques de sécheresse qui reviennent sur mes jambes. Alors je l’aime bien, mais je le réserve pour le printemps/été, là où j’aurais besoin de moins d’hydratation :)
    J’adore quand tu testes Vichy car c’est une de mes marques préférées et ça me donne envie de découvrir certains produits!
    Plein de bisous!

  • Sarah dit :

    Merci pour ce billet. Je crois investir dans le lait, tu ma convaincu !
    Personnellement j’ai énormément les beurres corps corporel de chez The Body Shop. Je trouve qu’ils ont une palette d’odeurs totalement incroyable.
    Pleins de bisous !

  • cueffr dit :

    Bonjour,j’ai reçu un échantillon du lait sérum idéal body par voix postale,je suis enchantée par ce lait:ça sent très bon,ce lait est très onctueux,ma peau est beaucoup moins sèche,hydratée.JE RECOMMANDE ce produit.

  • Chaudet dit :

    Salut salut ! L’huile de Vichy me donne envie, même si j’ai déjà celle de Nuxe qui m’a un peu déçu pour son odeur. J’aime beaucoup la marque Vichy, leurs crèmes pour le visage sont très bien, personnellement j’ai la crème aqualia thermal et elle est super !
    Sinon comme autre soins pour le corps, je te conseille d’essayer la crème sorbet de chez Sabon à la lavande vanille patchouli c’est une TUERIE !!!! :D
    Gros bisous et merci pour cette article.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *