Huile démaquillante parfaite – Shiseido

Hello hello !

 

Nouvelle huile démaquillante sur le banc d’essai ? Et oui ! Et je vous parle de celle de Shiseido. De mon côté, c’est la deuxième huile démaquillante de la marque que je teste. Lorsque je vivais au Canada, j’utilisais l’huile nettoyante optimale (gamme solaire) et elle était très efficace. J’ai du la racheter au moins trois fois de suite. Voyons ce que celle-ci donne.

shiseido huile démaquillante avis test

 

 

Packaging

Un flacon pompe classique. Il y a aussi un morceau de plastique autour de la pompe afin d’éviter qu’elle ne bouge lorsqu’on transporte le flacon (voir photo).

Efficacité

Rien à redire. Elle démaquille très bien et même mon mascara waterproof. À ce propos, elle n’est pas agressive et ne pique pas les yeux. Pour la texture, c’est ni épais ni trop liquide. Par exemple, pour vous donner une idée, celle de L’Occitane (revue disponible) est plus consistante.

Composition

C’est une formule minérale et non végétale. Ça ne me gêne pas outre mesure puisque l’huile ne me sert qu’à me démaquiller, ce n’est pas un soin.  Je le signale quand même pour les personnes très à cheval sur la composition.

Odeur

Parfum léger et raffiné. Pas entêtant pour un sou.

Prix

Environ 40.50 € les 180 ml. Shiseido est une marque luxueuse alors c’est le positionnement marketing qui va avec.

 

En bref ? Je valide. L’huile est efficace et c’est tout ce qu’on lui demande. Je n’ai été déçue par aucun point.

huile démaquillante shiseido

6 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *