Le Rouge, Ensemble de Noël de Bourjois

Hello !

 

Un kit de maquillage idéal à offrir pour Noël ?  Je crois que Bourjois a ce qu’il vous faut ;)

Aujourd’hui, je vous présente le kit « Le Rouge » qui contient  plusieurs produits ayant en commun la thématique du rouge (mais pas que). C’est un kit plutôt festif, idéal pour les fêtes. Plus exactement, il s’agit d’un Rouge Édition Velvet en teinte « o1 personne ne rouge ! », le khôl kajal queen attitude, le mascara volume 1 seconde, le liner feutre doré et le top coat 1 seconde gloss en teinte grenadine tonic.

bourjois noël

Le point pratique et sympa du kit, c’est qu’il vient dans une petite trousse de voyage.

rouge bourjois noël

 

Les produits :

bourjois personne ne rouge velvet bourjois edition rouge velvet

Rouge Édition Velvet, teinte Personne ne rouge !

En plus d’avoir un nom rigolo, cette teinte représente le rouge classique et intemporel, une finition mate assez confortable et une bonne tenure. Top !

mascara 1 seconde bourjois

Mascara Volume 1 seconde

Un de mes mascaras favoris ! Il étoffe, donne de la longueur et garde les cils recourbés pendant plusieurs heures bien qu’il ne soit pas waterproof. Une très belle option pour celles qui veulent un mascara multi-tâches car celui-ci vous fera des cils de biche.

bourjois vernis 1 seconde grenadine tonic

Top coat 1 seconde, catalyseur de brillance

Comme son nom l’indique, il donne aux vernis un fini ultra-brillant et une impression de vernis gel. Le seul bémol, c’est qu’il est coloré, donc soit il s’applique après un vernis rouge, soit après une autre couleur mais dans ce cas, la couleur du vernis va être altérée et avoir aspect plus rouge-orangé.

bourjois khôl kajal queen edition

khôl bourjois liner feutre

Khôl kajal, queen attitude

Un khôl classique, un incontournable dans une trousse beauté pour noircir un regard.

liner feutre bourjois

Liner feutre, doré

Terrible pour les fêtes ! La couleur est vraiment jolie (voir le swatch plus haut), application facile et tenue très satisfaisante. Combiné à un trait de liner noir, c’est splendide.

—————————————————————-

Prix et lieu de vente : 49$ dans les Pharmaprix. Pour la France, je ne sais pas si ce kit est vendu mais dans tous les cas, tous les produits à l’unité le sont.

 

Bye mes amours !

28 Commentaires

  • Flavour beans dit :

    Le mascara est également un de mes favoris :) ! Pour le Rouge Velvet, depuis ma mésaventure avec l’autre rouge, j’y vais un peu à reculons.. Mais je réessayerai un jour ! Et le liner doré, magnifique!

  • Hey! Je découvre que tu as un blog après tant de temps à t’avoir suivie sur YT.. Et maintenant je me rappelle que tu le mentionnes de temps en temps, pourtant.
    Ca a l’air d’être un chouette kit pour les fêtes! :) Par contre un peu mitigée sur l’idée du topcoat coloré, je trouve ça un peu étrange à vrai dire! haha. Enfin, je suppose que le but était de rester dans le thème du rouge.
    A bientôt! xx,
    Adèle

    • Allison dit :

      Oui, je partage ton point de vue, je vois pas trop l’intérêt qu’il soit rouge. Comme tu dis, c’était pour rester dans le thème mais sinon… bof haha
      Merci de me suivre ici aussi en tout cas, ça me fait super plaisir!
      Bisous

  • Le RAL est trop bien. J’aime beaucoup cette marque et j’ai déjà acheté chacun de ces produits une fois, sauf l’eyeliner feutre
    Bises.
    TTB
    http://www.tistytostybeauty.blogspot.com

    • Allison dit :

      Oui, je crois pas qu’il soit vendu à l’unité en fait ! Je suis contente de l’avoir du coup ;)

    • Latesha dit :

      Although writers love to eat just like the rest of us, there's something I think they want more than people buying their books — people reading them. I know quite a few seeosprffes-ld bibliophiles who never read their purchases; instead they squirrel them away to gather dust under the guise of collecting. That's why I subscribe to .

  • Ce kit a l’air très sympa, et puis le rouge Velvet ainsi que le mascara me font vraiment de l’œil depuis pas mal de temps, ils ont l’air top !

  • Makeuptwice dit :

    Pas mal en effet ! Le rouge à lèvre est vraiment très bien pigmenté, sur la photo on dirait que tu as trouvé le rouge à lèvre parfait!!

  • Ce kit est vraiment sympa ! C’est un joli cadeau à offrir (ou à s’offrir d’ailleurs !).
    J’aime beaucoup les rouges édition Velvet et ce rouge est super sympa. Hier d’ailleurs j’ai craqué pour la teinte Happy Nude Year qui est super jolie.
    Sinon, j’aime beaucoup le liner feutre ! La couleur est juste parfaite pour les fêtes !
    Bises ! :)

    • Allison dit :

      Oui, je suis contente de l’avoir dans le kit car je ne crois pas qu’il se trouve à l’unité. Merci pour ton commentaire :))
      Bisous!

    • Della dit :

      die ni ok lagi..aku benci gler tngok si ramona and jujsu.kaki club!! jujus bertindik merata cam pompuan sundal ramona tak abis2 bercium ngan pompuan bleh laki pun bleh..

  • Antoinette dit :

    Je n’ai pas encore vu ce kit en France, mais une chose est sure c’est qu’il donne vraiment envie de craquer pour soi ou pour faire plaisir à une amie, une cousine… enfin bref, c’est un kit assez classique qui permet une multitude de combinaisons et qui pourra plaire à la majorité des beauty addicts :)

  • Lily dit :

    Trop fan de ce kit! c’est tellement mes couleurs, tu as raison, c’est parfait pour les fêtes!

    • Allison dit :

      Mon Dieu Julie, je suis super heureuse de te voir ici. Je lis vraiment peu de blogs, mais je crois que les tiens font partie de ceux que j’ai le plus lus ;)

  • Lucie dit :

    Le liner doré est vraiment incroyable! *_* Et le rouge mat me tente bien aussi, je suis convaincue par les velvet mal depuis que j’ai testé (et adopté) le Frambourgeoise. Je risque donc bien de craquer si ce kit est vendu en Suisse ou en France.
    Merci pour la jolie découverte!

    • Allison dit :

      Ahhh tu as de la chance, je veux tester le Frambourgeoise moi ;)
      Malheureusement, je ne crois pas que le kit sera vendu ailleurs qu’au Canada, peut-être que je me trompe … :(

  • vanessa dit :

    Salut Allison,

    J’aime beaucoup le mascara volume 1 seconde de bourjois, par contre j’ai testé le le rouge édition 12 heures en teinte prune afterwork qui est un bois de rose pale et pas opaque du tout bref une déception pour ce produit….
    J’ai vu ton tag la musique qui est je dois dire que moi le métal j’aime donc je valide tes groupes de références :)

    • Allison dit :

      Merci Vanessa. Je suis super contente d’avoir posté ce tag, j’ai que des bons retours, c’est tellement cool. J’avoue n’être pas le type de filles à dire « j’adooore que Beyonce et compagnie », même si je respecte vraiment les goûts de chacun et que moi, j’aime beaucoup de choses différentes. Enfin, je suis heureuse que cela ait plu.
      Gros bisous !

  • Shasha dit :

    Hello Ally !

    Ce kit Bourjois a l’air bien sympathique ! C’est ça que j’aime à la période des fêtes, les marques font des coffrets qui permettent de faire de jolis cadeaux et de découvrir de nouveaux produits.

    Comme beaucoup, j’avais craqué sur la palette Naked On The Run d’Urban Decay. Mon futur mari voulait me l’offrir, mais finalement ça ne s’est pas fait car le bronzer et le blush de la palette ne me vont absolument pas (c’est dommage car le concept était bien sympa mais ce problème fait que la Naked On The Run n’est pas universelle comme elle prétend l’être…). Du coup, il a farfouillé chez Sephora et au final, il m’a offert la petite palette Beauty Wishes and Sweet Kisses de Too Faced et je l’adore :D Cette marque m’intrigue depuis longtemps, et ce petit coffret est parfait pour découvrir les produits phares de la marque. Certes, elle ne contient que 3 fards à paupières contre 6 dans la On The Run, il n’y a pas de mascara ni de crayon (mais Too Faced a fait un autre petit coffret et le prix des deux revient au même que celui de la On The Run) mais elle est vraiment bien plus universelle, le bronzer et le blush/highlighter peuvent vraiment aller à (presque) tout le monde !

    • Allison dit :

      C’est drôle que tu parles de la marque, moi je l’adore. J’aime leurs produits et les packaging. :) Je vais bientôt faire une vidéo sur la marque.

  • le liner est superbe :)
    tu devrais faire un maquillage de fêtes avec, comme tu avais precedemment fait avec ton maquillage double liner noir et blue ( je crois que c’était un liner stila si je me rappelle )

    bisous ally

  • #nata dit :

    salut ally!

    je voulais te donner quelques idées pour tes vidéos « Le pire et le meilleur de… », j’adore vraiment ce genre de vidéos. Je te propose donc les marques ysl, lancome, channel, rimmel, sephora, mac, stila et kat von d.
    bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *