L’Oréal Haute Expertise – 2 mois après

Hallo Hallo !

 

Aujourd’hui on se retrouve pour dresser mon bilan sur ma routine Haute Expertise (gamme Pure Color) de L’Oréal Paris, plus de deux mois après ma première utilisation. En réalité, pour être exacte, j’ai commencé à utiliser les produits le 22 septembre lors de mon passage au Meurice.

l'oréal haute expertise shampoing evercolor pure color après-shampoing, masque routine avis test

Depuis ?

Je suis toujours autant fan. Je continue à ne faire qu’un seul et unique shampoing lorsque je lave mes cheveux. La mousse est toujours aussi abondante et ma couleur est préservée. J’utilise toujours le masque aussi, il aide mes cheveux à survivre à mes nombreuses colorations et n’alourdit pas mes racines. Et justement, pour les jours où je veux moins d’hydratation et afin de travailler plus facilement la texture de mes cheveux (brushing), j’applique uniquement le soin démêlant car c’est un peu plus léger. En bref, c’est une routine que je valide et que même ma mère a adoptée ;) Je rappelle qu’il est vraiment important d’utiliser une routine adaptée aux cheveux colorés sinon la couleur risque de dégorger beaucoup plus vite, sans compter que les cheveux colorés sont sensibilisés et ont donc besoin de davantage de nutrition. Avec les soins de la gamme, mes cheveux restent doux et souples et la couleur garde toute sa brillance (photos à l’appui ;)), le tout sans effet gras et c’est le pied. La gamme Haute Expertise est en vente en grande surface et à un prix raisonnable alors je ne peux que vous la conseiller en tant qu’alternative aux routines capillaires plus coûteuses.

haute expertise l'Oréal, cheveux, routine, cheveu, shampoing

haute expertise l'oréal paris shampoing masque allyfantaisies routine capillaire coiffeur entretien couleur référence pure color

Et vous ?

Lors de ma dernière vidéo (ici), je vous invitais à vous rendre sur le site de la marque afin de partager votre avis et surtout pour recevoir le coffret d’un mois de shampoing Pure Riche. Il reste encore beaucoup de coffrets (il suffit juste de s’inscrire, ce n’est pas un concours, tout le monde peut le recevoir) donc n’hésitez pas. Notez, que vous avez aussi possibilité de participer à un concours sur le site pour tenter de gagner un an de rituel Pure Riche. À vous de jouer ;)

Pure Color Haute expertise l'oréal paris avis test routine shampoing

 

Sur ce gros love xx

Article réalise en collaboration avec L’Oréal Paris. Les opinions sont les miennes ;)

8 Commentaires

  • Cette coupe et la couleur te vont à ravir :) Depuis que je te suis, j’ai toujours adoré tes cheveux et je les aime toujours! Mais j’ai l’impression qu’ils sont moins brillant que lorsque tu étais au Canada, est-ce que je me trompe?
    Bisous!

    Perle Pralinée

    • Allison dit :

      Non non, c’est juste qu’au Canada, je les lissais. Du coup, ça reflète mieux la lumière. C’est aussi une histoire de coupe, maintenant, je matifie la matière avec certains produits alors qu’à Montréal, c’était plus des produits pour donner un aspect lustré ! Bisous bisous

  • Johanna dit :

    Je suis admirative, ta couleur est trop géniale ! Pour ma part, je n’avais pas aimé utiliser cette gamme, le shampoing ne se rinçait jamais, même après 45 minutes sous l’eau ! J’avais toujours des paquets dans les cheveux…
    Maintenant j’utilise les shampoing cheveux colorés de chez L’Occitane et le masque Macadamia (mais il n’est pas spécialement pour les cheveux colorés…) et tout va bien, mes cheveux sont de plus en plus beaux, doux et réparés.
    En tout cas j’ai adoré ton article !
    Bisous

  • TaoTif Beauty dit :

    Merci pour cet article, je me colore les cheveux depuis peu et je cherche justement un shampoing qui prenne soin de mes cheveux et de ma couleur afin qu’elle ne dégorge pas trop. Je pense me laisser tenter par cette gamme :).
    A bientôt

    PS: Je suis belge, j’ai essayé de recevoir le coffret pour un mois d’essai mais ça ne fonctionne pas :/

    taotif-beauty.blogspot.com

  • Alwaysontime dit :

    Ton retour est très intéressant ! (et au passage, ta coupe et ta couleur sont vraiment sublimes !)
    Moi j’ai trouvé la gamme Vitamino Color de L’Oréal Professionnel ici : http://goo.gl/1Sti1v c’est un peu le même style je pense sauf au niveau composition… J’en suis satisfaite jusque ici mais ton avis sur la gamme Purecolor de L’Oréal Paris me tente bien du coup !
    Merci encore à toi :)

    • Allison dit :

      Ahhh c’est rigolo justement car je viens à peine d’utiliser le shampoing dont je parle dans cet article ;) Je note le tien en tout cas, merci ! :)

  • Liss For You dit :

    Le rendu est vraiment surprenant. Cette coupe est couleur te vont à ravir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *