Shampoing Dercos Ultra Apaisant – Vichy

Hello Hello !

 

Aujourd’hui, on parle capillaire et cuir chevelu sensibilisé. C’est une problématique qui me touche depuis quelques mois et c’est mon coiffeur qui me l’a fait remarquer. Ainsi, connaissant la marque Vichy depuis un petit moment, je me suis naturellement tournée vers la gamme Dercos qui s’est enrichie d’une nouveauté : Le shampooing Ultra apaisant… Et oh miracle, il existe en deux versions. Une version pour les cheveux secs et une pour les cheveux normaux à gras.

—————————————-

dercos vichy cheveux normaux gras secs shampoing ultra apaisant avis test

——————————————–

Effectivement, c’était le point primordial pour moi qui ai les cheveux qui ont tendance à regraisser assez vite. Auparavant, j’avais déjà testé un shampoing pour cuir chevelu sensibilisé de la marque Kérastase mais il ne tenait pas compte de la nature du cheveu et c’est ce qui m’a fait changer et passer à celui de Vichy.

Avant tout ce que j’ai apprécié, c’est l’aspect très apaisant du shampoing. Le cuir chevelu est immédiatement soulagé grâce à deux actifs régulateurs : la sensirine et le panthénol et c’est plutôt pas mal pour ceux qui souffrent de démangeaisons et/ou d’échauffements. Il y a aussi un aspect vivifiant qui est très agréable lors du massage capillaire. En ce qui concerne l’odeur, je l’adoooore, elle est très fraiche et mixte, bien évidemment. Puis le mieux, c’est que ce shampoing est sans paraben et sans sulfate et donc adapté aux cheveux colorés. Ainsi aucun souci, ma couleur et mes mèches sont préservées. Avec ce shampoing, je lave mes cheveux tous les 3/4 jours au lieu de 2 habituellement donc je suis ravie. En ce qui concerne le touché, les cheveux sont doux et le cuir chevelu assaini sans être agressé : Je valide. ;-)

Prix ? Entre 8 et 12e dépendamment du point de vente.

Où ? En pharmacie, en parapharmacie, sur my-dermacenter.fr ou encore directement sur internet (moins cher).

——————————————–

dercos vichy shampoing ultra apaisant cuir chevelu sensibilisé

Sur ce gros love xx

 

Article réalisé en collaboration avec Vichy. Les avis ci-dessus sont bien évidemment les miens.

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *