Masque Chroma Captive de Kérastase

Bonjour à tous !

 

Aujourd’hui, on va parler masque et pas n’importe lequel puisqu’il s’agit du Chroma Captive de Kérastase, spécialement formulé pour les cheveux colorés peu à moyennement sensibilisés.

Vous n’êtes pas sans savoir que depuis quelques mois, j’évite au maximum les produits qui contiennent du silicone. Mais comme il faut de tout pour faire un monde (que suis-je sérieuse !), je me suis laissée tenter et je l’ai testé. Voyons ce que j’en pense !

 

kerastase chroma masque cheveux colorés captive réflection kérastase avis test

 

Odeur

Tellement agréable. Féminine et raffinée, tout ce que j’apprécie. C’est un des points forts des produits Kérastase selon moi.

Texture

Le masque est rose et nacré. Assez épais, très agréable à utiliser.

Effets sur les cheveux ?

Il rend le cheveu très doux, facile à coiffer et à démêler. Je ne peux le nier, on remarque beaucoup plus les effets d’un produit Kérastase qu’avec un produit Aveda. Le cheveu est plus brillant, parait plus fort. Pour les effets protecteurs de la couleur, effectivement ce masque aide à ce que la coloration dégorge et s’estompe moins vite.

Mon bilan

J’évite le silicone, c’est un fait. Cependant, je ne tombe pas dans une psychose maladive qui me pousserait à penser que si j’utilise du silicone, une tête va me pousser dans le dos et que mes cheveux vont tomber. Il faut un juste milieu. De temps en temps, je m’autorise un peu de silicone et je n’ai pas remarqué un changement drastique pour mes cheveux. Je les sature déjà moins qu’avant et c’est très bien.

kérastase chroma captive masque cheveux colorés avis test allyfantaisies

 

Et vous, quel masque aimez-vous ?

 

Sur ce, gros love, je vous aime.

10 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *