So Curls de Calor

Hello !

 

Aujourd’hui, on se retrouve avec un article cheveux et surtout pour vous parler du boucleur So Curls de Calor. La marque m’a écrit il y a quelques semaines afin de savoir si j’étais intéressée à tester ce boucleur, si pratique d’après certaines. Alors voyons ce que ça donne ;)

 

Prise en main

Super simple ! Ok, j’avoue, il vaut mieux prendre quelques minutes pour lire la notice mais une fois que c’est compris, ça va tout seul. Comme je le dis dans mon Get Ready, je suis une véritable quiche avec les boucleurs (en forme de cône) car mes boucles ne sont jamais régulières et surtout, elles tiennent deux heures à peine. Là, c’est plus simple puisque c’est la machine qui crée les boucles et enroule les mèches. La seule chose où il faut faire attention, c’est de prendre l’appareil dans le bon sens, c’est-à-dire les flèches dessinées sur le boucleur doivent être vers le crâne et non vers l’extérieur (voir la photo).

socurls, calor, boucleur, so curls

 

Dangereux ?

Un autre point qui m’inquiétait c’était que ma mèche se retrouve coincée dans l’appareil et de mourir ainsi dans d’atroces souffrances (bon ok, j’en rajoute). Franchement, rien à craindre. Ma mèche s’est coincée accidentellement au début (avant que je lise la notice) et aucun problème, l’appareil se stoppe et arrête d’enrouler les cheveux. Ça ne tire pas et ça ne les arrache pas non plus ;)

 

Mieux qu’un fer à boucler classique ?

Personnellement, je trouve que oui. Comme évoqué plus haut, le problème que je rencontre c’est que je n’arrive pas à me faire de jolies boucles. Ici, l’appareil travaille pour moi alors je suis certaine d’avoir exactement le style de boucle que je veux. En plus de ça, l’appareil est réglable au niveau de la chaleur et de la rotation de la boucle. De cette façon, on peut avoir 12 sortes de boucles différentes : Larges, serrées, souples, etc. ;) L’appareil chauffe aussi en 30 secondes donc très rapide et on peut régler la chaleur à partir de 170°C, pratique pour les cheveux un peu plus sensibles.

 

Prix de vente : Environ 99€ (cela peut varier selon les points de vente).

 

CONCOURS : Tentez de gagner un boucleur So Curls en vous rendant ici et en remplissant le formulaire en fin de page ;)

so curls calor fer à boucler boucles

Sur ce, gros love, je vous aime.

19 Commentaires

  • On dirait exactement le curl secret de Babyliss sortie il y a plus d’un an :) Je l’adore !

    • Allison dit :

      Oui effectivement, mais comme j’avais vu quelques revues négatives à l’époque, j’ai eu peur haha

    • Elise dit :

      J’utilise le produit une fois de temps en temps quand je fais une sortie, et le résultat est optimal contrairement avec le lisseur, les boucles sont bien répartis et sont de la même taille ! J. J’utilise plus souvent la fonction : ondulés, qui offre un résultat très naturel. Je pense qu’on devrait en inventer un plus petit et surtout plus rapide car les bip bip sont assez énervants au bout d’un long moment d’utilisation ! Mais j’adore le résultat et je continuerai de l’utiliser avec GRAND PLAISIR !

  • Charlotte dit :

    Merci pour cet article Allison ! Personnellement j’ai déjà un fer à boucler « classique » mais je n’arrive jamais à faire de jolies boucles ! Trop serrées, pas dans le bon sens, ne tiennent pas… et en plus de ça j’arrive à me brûler la main ! Enfin… une vraie quiche comme tu dis, mais une vraie de vraie !! :p Bref, tu m’as donné envie avec ce boucleur qui fait tout le travail, je vais de suite remplir le petit formulaire :) Biiiz !

  • chloé dit :

    J’ai participé au concours, même si je n’ai aucune chance de gagner on ne sait jamais XD Je suis aussi très nulle avec un appareil classique … J’ai beaucoup de cheveux donc au bout d’un moment quand je loupe trop mes boucles, je finis par tout lisser –‘

  • Flavour beans dit :

    Du coup j’ai vu le résultat dans la vidéo, c’est vraiment super sympa! Vu que naturellement mes cheveux font ce genre de boucles je n’ai pas cela chez moi mais c’est une bonne alternative :D!

  • Depuis que je t’ai vue l’utiliser dans ton get ready, je me suis dit qu’il me le fallait ce boucleur magique! Ton article a fini de me convaincre. Je vais participer au concours (merci pour ça d’ailleurs!) et si je ne gagne pas, j’irai l’acheter haha
    Des bisous Ally!

  • GirLunatik dit :

    J’ai vu ton GRWM, c’est vrai que l’utilisation à l’air super simple ! De plus j’adore les boucles et je rêve souvent de m’en faire, avec cet appareil cela à l’air tellement simple et avec un jolie rendu ! Tu me donne très envie de le mettre sur ma liste de mes futurs achats ! :) des bisous.

  • Masselin dit :

    trop cool ce concours!

    Je t’adore, et j’adore regarder tes vidéos !

  • Schoepfer dit :

    Coucou , peut on faire des boucles très larges pour tous les jours avec cette appareil ?

  • NinaR dit :

    Super article ! Je ne connais pas les produits Calor…Je sais que chez Babyliss ils en font un également mais le soucis c’est que j’ai déjà été déçue avec l’un de lors produits ! En plus celui-ci est beaucoup moins cher. Dis que penses tu de Babyliss ? Penses tu qu’il faille acheter leur fer ?
    Merci beaucoup
    Bisous

  • roselle dit :

    Je pense qu’il est trop tard pour participer, quel dommage.. mais au cas ou, je tente quand même j’en rêve de cet appareil ..
    Merci en tout cas pour ton article …

  • madmathou dit :

    Salut Ally! Grace à toi et à ton super article j’ai tenté le concours et… j’ai gagné !
    je viens de recevoir le boucleur, il est génial
    Merci de nous avoir parlé de ce concours, bisouuus <3

  • ABBAL Magali dit :

    Vu les nombreux avis positifs du boucleur, je serais heureuse de pouvoir l’essayer et d’en faire la publicité autour de moi et sur mon site.

  • ABBAL Magali dit :

    Vu tous les avis très positifs de ce boucleur, je voudrais l’essayer et tenter de la gagner pour en faire la publicité autour de moi et sur mon site où je fréquente de nombreuses femmes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *