Mes bonnes adresses à Paris #2

Il y a quelques mois, je vous présentais quelques adresses que j’appréciais à Paris. Aujourd’hui, allons-y pour une nouvelle édition !

Pour dormir

Étant très très très souvent à Paris (oui, rien que ça), je peux dire que les hôtels sont mes nouveaux meilleurs amis. Récemment, trois ont retenu mon attention. L’hôtel Bachaumont dans le 2ème arrondissement, l’hôtel de Nell dans le 9ème et l’hôtel Les Bains dans le 3ème. Dépendamment de la chambre choisie, les prix sont plus ou moins simillaires.

Pour une chambre avec une décoration classe et sobre ainsi qu’avec une salle de bain exceptionnelle, je vous conseille l’hôtel de Nell. Le personnel est au petit soin et les attentions ne manquent pas (cannelés, champagne et chocolats à l’arrivée). Le bain japonais de la chambre me manque quelque peu. :)

hotel de nell paris

hotel de nell

Ensuite, pour un hôtel avec une décoration à la fois rétro et très branchée, je vous conseille Les Bains. C’est d’ailleurs mon coup de coeur de la sélection. Le hall de l’hôtel est très beau, tout comme le restaurant.

Finalement, pour une chambre avec une décoration colorée et décalée, l’hôtel Bachaumont est idéal et se situe près de la fameuse rue Montorgueil, ce qui le rend que plus agréable. Le restaurant de l’hôtel est très bien aussi et plutôt original.

Finalement, pour une option hébergement beaucoup plus abordable, pensez à Airbnb ! En plus, en vous inscrivant à partir de ce lien, vous avez une réduction de 18e dès votre première réservation. Elle se validera toute seule dès que vous réserverez.

 

Pour prendre soin de soi

J’ai testé le salon de coiffure Claude Maxime dans le 8ème et je le recommande vivement. C’est un salon très vivant avec une équipe charmante et drôle. J’ai beaucoup aimé leurs conseils et, très important pour moi, ils sont à l’écoute de vos envies. En plus de ça, c’est aussi un salon de beauté donc plutôt pratique. N’hésitez pas à demander Kamal si vous y aller, il est génial !

—————————————–

Pour une beauté des mains et la pose de mon vernis semi-permanent, j’ai testé deux endroits différents. Premièrement, il y le Before Beauty Bar (présent dans 16 et le 17ème). C’est un très beau salon de beauté avec un bar à coiffure, un bar à maquillage, un bar à ongles et un spa urbain. Le tout dans une ambiance relaxante et calme. Nous y sommes choyées car l’équipe est attentionnée et adorable. L’endroit possède une décoration particulièrement soignée. Je recommande vivement, peu importe le service. À ce propos, plusieurs formules sont disponibles (forfait mise en beauté avec un rendez-vous pro, un rendez-vous amoureux, forfait spécial mariée, etc.).

before beauty bar

————————————-

Toujours pour la pose de mon vernis semi-permanent, j’ai testé NailsParis. L’ambiance est très différente du Before Beauty Bar. C’est un salon idéal pour femmes pressées qui désirent une prestation à la fois rapide et de grande qualité. L’équipe est très dynamique. En bref, si vous avez besoin d’une manucure parfaite et ce très rapidement, cet endroit est pour vous ! Notez qu’une multitude d’autres services sont disponibles.

NAILSPARIS-MOZART-2015-3

—————————————–

Besoin d’un massage ? La Maison du Tui Na (massage chinois) est remarquable. Les prix sont tout à fait corrects et le service très satisfaisant. Ambiance zen et on en sort définitivement moins stressé et plus apaisé. Si vous souffrez de quelconque tension, je suis certaine qu’un passage à cette adresse vous sera on ne peut plus bénéfique. En plus de ça, c’est une très belle idée cadeau avec plusieurs forfaits adaptés à différentes bourses.

CABINE tui na rue nicolo paris massage chinois adresse

——————————————

Finalement, une adresse que j’ai testée et beaucoup appréciée, c’est le 227 rue Saint-Honoré. Il s’afit d’un salon Kérastase. Le diagnostic est gratuit (on dresse un bilan de vos cheveux) puis on vous conseille des produits (bien sûr, aucune obligation d’achat). Ensuite, on vous propose toute une gamme de soins afin de répondre précisément à la ou les problématiques de vos cheveux. J’ai testé le soin fusio-dose, le prix est abordable (15e), très rapide (parfait pour les femmes pressées encore une fois) et j’ai vu une réelle différence sur mes cheveux. C’est à tester au moins une fois  !

kerastase

 

Et voilà ;) Et vous, vos adresses préférées du moment ?

 

Gros love, je vous aime.

4 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *