DIY : Décorations de fêtes avec Lolita

Hello Hello !

 

Aujourd’hui, on se retrouve pour une vidéo DIY en collaboration avec la marque Lolita Lempicka. En effet, cette dernière m’a mise au défi de réaliser quelques décorations ayant pour thème les fêtes de fin d’année (mais pas que). Voici donc le résultat en vidéo.

Lorsqu’on me décrit, « manuelle » n’est absolument pas le premier qualificatif qui arrive, alors pas de panique, je vous garantis que c’est très simple et rapide !

—————————————

DIY bouteille fleur doré argenté

Ce DIY est un jeu d’enfants et respire le printemps à plein nez (si si). Il suffit simplement de peindre quelques bouteilles en doré/argenté, de les laisser sécher une heure, puis de les décorer avec quelques fleurs fraiches ou artificielles. Pour ma part, j’ai ensuite installé le tout sur mon buffet avec des pommes de pin et j’y ai déposé l’eau de parfum Eau de Minuit (la flacon est une merveille) ainsi qu’un ELLE L’AIME (léger et acidulé), sa version miniature et l’édition limitée de cet été (qui peut encore s’acheter, elle est davantage fraiche et citronnée). Pas compliqué et joli comme tout.

 

—————————————–

 

DIY déco lierre bougie simple rapide

Pour ce deuxième DIY, encore une fois, rien de plus simple ! Après une petite balade en forêt (si si, j’ai tenté, merci à mon amie… On avait beaucoup d’allure), il ne vous reste plus qu’à assembler vos trouvailles dans un bocal avec une bougie au milieu. Faites attention à ne pas trop en mettre pour que la bougie reste bien en hauteur et pour éviter que ça ne prenne feu ;) Le mieux reste encore de ne pas allumer la bougies. Cette décoration est idéal sur un buffet.

 

—————————————-

 

décoration diy lolita lempicka fêtes de fin d'année noel pinterest arbre de noel maison boule simple rapide

Finalement, pour ce dernier DIY, après un passage chez un fleuriste (pour les branches) et être passée dans un magasin de loisirs créatifs pour les paillettes, je me suis lancée. Il suffit simplement de faire un fond pailleté dans le vase, d’y mettre les branches et de les décorer comme un sapin. Ensuite, je dépose le tout sur ma table basse avec quelques pommes de pin et j’y ai glissé l’eau de parfum, Le Premier Parfum (un classique, idéal à offrir), la miniature Sweet (accords cerise-cacao, c’est un de mes favoris) et une ancienne édition du Premier Parfum pour rappeler les paillettes.

———————————-

 

Et voici ! Je remercie Lolita Lempicka pour ce défi qui, finalement, s’est révélé mignon comme tout et très sympa à réaliser.

Gros love, je vous aime.

8 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *