Collection Aurora de Lise Watier

Bonjour mes amours !

 

Aujourd’hui, on se retrouve pour parler de la collection Aurora de Lise Watier. Pour la saison hivernale, Lise Watier s’est inspirée des aurores boréales pour le packaging et le choix des couleurs des produits. Ainsi, au rendez-vous, des couleurs lumineuses, irisées et parfaites pour le temps des fêtes ;-)

Lise Watier Aurora palettes hiver

 

Palette Aurora, fards à paupières

Premièrement, il y a la palette de la collection. Six couleurs nacrées, à la texture mi-poudre mi-crème. Les fards sont très veloutés et agréables à appliquer. La pigmentation est bonne. D’ailleurs, cela fait environ un an que je teste les ombres à paupières Lise Watier et je trouve qu’elles ne cessent d’être de mieux en mieux. Notez aussi que les fards ne sont pas du tout poudreux, nous n’avons pas à craindre les chutes. Pour la beauté des couleurs, je vous laisse regarder les photos :)

lise watier aurora palettes fards à paupières ombres swatch

lise watier collection aurora palettes ombres paupières fards swacth

 

Poudre Lumière Céleste

Ensuite, la collection comprend aussi une poudre lumière céleste, une sorte d’enlumineur en poudre si vous préférez. Ce produit est celui que je préfère. Très lumineux, subtil et avec des reflets dorés et rosés, le genre de poudre qui illumine le teint en un rien de temps.

lise watier aurora collection poudre lumineuse highlighter enlumineur enluminateur

poudre lumière céleste aurora lise watier collection hiver

 

Traceur irisé

Troisièmement, il s’agit du liner prune irisé. Selon la lumière, la couleur change : Tantôt prune, tantôt cuivrée métallique. C’est très joli et complètement adapté à un maquillage de soirée ou pour les fêtes.  En même temps, la couleur n’est pas trop extravagante, donc on peut tout à fait la porter pour un maquillage quotidien. En ce qui concerne la prise en main, elle est pratique, le pinceau est très fin donc c’est parfait pour tracer un trait de liner fin. J’adore !

lise watier aurora liner irisé traceur

collection aurora lise watier liner traceur irisé

 

Gloss Haute Brillance

Et finalement, j’ai testé un gloss. Disons-le d’entrée de jeu, ce n’est pas le type de produits que je mets souvent (voire jamais en fait haha). Tout simplement car je n’aime ni la texture ni l’effet brillant sur mes lèvres. Celui-ci est sympa quand même car très pigmenté. C’est un joli rose, pas une couleur fade qui ne se voit pas. Aussi, le tube fait de la lumière. Ça peut être pratique si vous devez vous maquiller dans le noir car vous avez une panne d’électricité… Haha !

lise watier gloss swatch aurora

gloss haute lumière lise watier aurora

lise watier gloss aurora

 

Pinceau Éventail

Aussi, comme vous l’aurez remarqué sur la première photo, la collection comprend aussi un pinceau éventail qui reprend le packaging de la collection. Personnellement, je l’aime beaucoup pour appliquer la poudre lumineuse, il dépose juste ce qu’il faut.

aurora lise watier pinceau

 

Maintenant, si vous aussi vous avez envie de craquer sur cette collection, sachez qu’elle sera en vente dès novembre dans les pharmacies qui vendent la marque. Sinon, rendez-vous sur le site de la marque : ici

 

Et vous, est-ce qu’il y a un produit plus qu’un autre qui vous plait ?

14 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *