See by Chloé, si belle

Hello !

 

Si vous ne l’aviez pas compris, j’adore me parfumer. Non pas que je sente mauvais (enfin je crois) mais pour moi, le parfum représente vraiment la touche finale, la cerise sur le gâteau. Si j’oublie de me parfumer, j’ai l’impression qu’il me manque quelque chose.

Ainsi, ces dernières semaines, j’ai découvert THE fragrance. Celle que je peux porter tous les jours sans me lasser. Croyez-moi, ça n’arrive pas souvent.

 

See by Chloé, si belle

see by chloé parfum eau de toilette

Ce que la marque en dit …

 

Si Belle soit-elle… son parfum l’enveloppe et l’accompagne, soulignant son charme évident et une délicate féminité. Une alliance florale, vive et moderne qui flirte avec d’étonnantes notes et d’intrépides accords. Cette édition limitée See by Chloé Si Belle exprime l’audace, le sourire et l’allure spontanée de See By Chloé.

Le jus dévoile une fraîcheur pétillante et gaie: Les notes de néroli et de feuilles de bouleau ouvrent le bal, créant un contraste inattendu avec le fond où la douceur des pétales de gardénia se mêle à la fleur d’oranger et au sensuel musc blanc. Le flacon affiche ses plissés de verre qui dansent comme des rubans translucides. Leurs facettes étincellent et scintillent, enivrantes. Espiègle et pétillante, la femme See by Chloé Si Belle aborde la vie avec insouciance et légèreté…comme son nouveau parfum.

Famille Olfactive : Floral – Frais

Notes de Tête : Fleur de Pommier

Notes de Cœur : Jasmin, Jacinthe

Notes de fond : Vétiver

Ce que j’en pense …

Ce parfum est intriguant. Un mélange printanier et fleuri mais avec une véritable force. Certains parfums sont frais, acidulés et d’autres sont plus matures. Celui-ci allie les deux et c’est une réussite totale. Cette fragrance ne ressemble à aucune autre. Personnellement, il est devenu MON parfum. Bien sûr, j’en teste fréquemment des nouveaux, mais depuis deux mois, je reviens systématiquement à lui.

 

Eau de parfum de 50ml, 69€

 

Sur ce, gros love, je vous aime.

see by chloé parfum allyfantaisies revue

7 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *