L’Eau En Blanc, Édition Perles 2015 par Lolita Lempicka

Hello ! Hello !

 

Aujourd’hui, on se retrouve avec une des dernières fragrances de Lolita Lempicka, L’Eau En Blanc, Éditions Perles 2015. C’est une édition limitée et voyons ce que ça donne ;)

 

Ce que la marque en dit

 

Princesse d’un jour… Pour toujours !

Faire-part olfactif merveilleux, L’Eau en Blanc Edition Perles est une fantaisie moderne, cousue de fil blanc et de dentelle, exaltant la féminité pure. Elixir d’amour aérien, il badine entre sensualité caressante et manifeste passionnel, pschiitant dans le cou des rêves si doux… On se laisse courtiser, caresser, embraser. Joyeusement et sans retenue. Et parce qu’il est si bon de céder à cette folie douce, on dit OUI ! Pour un jour, pour toujours.

Le voilà, le bouquet de la mariée !

Joyeux et pur, léger autant qu’intense, sexy et candide, il s’adonne à l’amour avec grâce et frivolité.
Follement duel, ce jus floral fruité musqué drape la peau d’un voile aérien et poudré pour mieux révéler le désir, palpitant et charnel.
Un Top Végétal : Feuilles de Violettes & Iris
Un Coeur Poudré : Violette Blanche & Framboise
Un Fond Amandé : Héliotrope & Musc

L’Eau En Blanc Edition Perles est un élixir de féminité taillé sur-mesure pour les princesses modernes.

 

Ce que j’en pense.

 

Déjà, il faut savoir que c’est une variante du très populaire Premier Parfum dont la réputation n’est plus à faire. Cette fois-ci, l’odeur est plus poudrée et plus femme tout en restant légère et estivale. C’est une fragrance florale et musquée sans être trop entêtante. On note l’évolution par rapport au Premier Parfum avec des notes plus sensuelles et moins enfantines. Personnellement, j’adhère. Ce qui m’a fait rire, c’est qu’en lisant la description officielle du parfum, je me suis rendue compte que j’avais choisi les bons termes pour décrire le parfum, ce qui me rend plutôt fière ;) En ce qui concerne la bouteille, elle est jolie comme tout et sera parfaite sur n’importe quelle commode comme j’aime le dire :) Un véritable écrin !

Pour savoir où acheter ce petit bijou, rendez-vous sur le site de la marque ou bien dans n’importe quelle parfumerie. La bouteille de 75ml est à 85€.

Sur ce, gros love.

6 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *