Collection Saint-Valentin de LUSH

HELLO !

 

Aujourd’hui, on se retrouve avec une de mes marques favorites… Lush ! & en prime, on va parler de leur collection pour la St-Valentin, célibataire ou en couple, elle vous plaira.

 

Premièrement, il y a la bombe pour le bain Floating Flower. Elle sent le jasmin et elle est jolie comme tout, pleine de couleurs : Du rose, du orange, du vert et du bleu. Sûrement un de mes produits préférés. Vous pouvez voir un petit aperçu de son visuel sur mon compte instagram.

lush floating flower

—————————————————

Ensuite, il y a le pain moussant Heart Throb. Enrichi en beurre de karité, il laisse la peau douce et rend votre bain rouge. L’odeur est délicieuse et délicate (moins sucrée que d’autres produits). Pour savoir comment utiliser un pain moussant, c’est très simple : Effritez une petite quantité du produit (environ un quart ou un tiers) sous le robinet et le tour est joué; de la belle mousse se forme.

pain moussant lush saint valentin heart throb

—————————————————

Autre produit de la collection St-Valentin : le pain moussant Unicorn Horn. En plus d’être visuellement très réussi, ce pain moussant a une terrible odeur d’huiles essentielles, quelque chose d’un peu acidulé et gourmand. En plus de créer de la mousse, l’eau devient pastel.

lush saint valentin unicorn horn

—————————————————

La collection comprend aussi un gel douche : Prince Charming.  Jolie couleur rose & odeur sucrée, c’est ce qui le définit le mieux. Avec Clément, on trouve qu’il sent le pain d’épices. Notez qu’il est fait à partir de la racine de guimauve et de vanille.

prince charming

—————————————————

Autre article de la collection que je n’avais jamais testé, pourtant très populaire, c’est l’exfoliant pour les lèvres. Celui-ci s’appelle The Kiss Lips Scub. Ça sent le sucre, c’est mignon et franchement, on a envie de le manger. Ça exfolie très bien les lèvres en plus ;) (Bon en même temps, c’est sa fonction première alors heureusement !)

lush kiss lips scub

—————————————————

Puis finalement, le dernier produit que j’ai à vous présenter, c’est le Cupid’s Love, un savon très fruité. Avec un délicieux parfum de figue et très gourmand, il répond à toutes les qualités d’un savon, en plus d’avoir une chouette forme et une jolie couleur.

cupid's love savon lush valentin

 

Voilà voilà, les quelques produits de la collection que je peux vous montrer.

Pour savoir où les produits sont disponibles en plus de la boutique Lush en ligne, vous pouvez regarder sur le site s’il n’y a pas une boutique pas loin de chez vous. Les prix varient entre 5 et 8€ par produit environ.

 

Pensez-vous craquer ?

8 Commentaires

  • kerlhau dit :

    J’ai eu le plaisir de découvrir ta chaîne Youtube il y a peu, et du coup j’en profite pour te suivre aussi sur Hellocoton ;)
    Lush fait aussi partie de mes marques préférées, et la collection de la Saint Valentin me tente vraiment bien ! Surtout les balistiques (mais je n’ai malheureusement pas de baignoire chez moi aaaaah !). Mais je pense que je vais sans doute tester l’exfoliant pour lèvre, depuis le temps que je veux tenter ça !

  • audrey dit :

    Coucou Allison, j’aime aussi beaucoup les produits Lush et j’aimerai beaucoup tester une balistique. Du coup je vais peut être me laisser tenter par un des pain moussant de la collection de Saint Valentin. Et peut être aussi l’exfoliant pour les lèvres =)

  • Tiffany dit :

    J’ai juste trop hâte de tester cette collection ! Début Février –> Rush à Lush !

  • Flavour beans dit :

    J’ai failli, mais failli craquer pour la corne de licorne mais je me suis refrénée… Jusqu’à quand telle est la question :p

  • CyberMiette dit :

    La collection St Valentin me donne TELLEMENT envie. J’attends de changer d’appart pour pouvoir sauter sur les bombs et autres pains moussants (enfin, j’espère avoir une baignoire dans mon prochain appartement, haha).
    J’attends toujours d’être chez mes parents pour pouvoir prendre un bain avec les produits là… o/

    Du coup, en attendant, je pense que je vais y retourner (très prochainement) et m’acheter The Kiss Lips Scrub.

  • Julie dit :

    Depuis que j’ai déménagé à Brest et que j’ai ENFIN une baignoire, j’ai largement craqué pour les produits Lush, je suis devenue une fan absolue et mon dieu, cet article ne va pas m’aider lol

  • Noisette dit :

    Bonjour, ce joli article me rappel que j’avais une question quant aux gommages pour les lèvres : j’ai vu que dans une de tes vidéos tu proposait une recette maison mais j’aimerai savoir combien de temps et comment peut se conservé un gommage pour les lèvres maisons :) ?

    Merci beaucoup et bonne continuation! :3

    Noisette.

  • ça m’a donné envie d’y refaire un petit tour :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *