INK LINER DE MAKE UP FOR EVER

Hello !

J’espère que vous allez bien et que vous avez passé de belles fêtes de fin d’année. D’ailleurs, à ce propos… Bonne année à tous ! Santé, joie, argent, amour et tout le tralala. Je vous le souhaite vraiment.

 

Pour commencer l’année en beauté, on va parler d’un de mes produits favoris, soit le liner. Récemment, j’ai pu tester une nouveauté de Make Up For Ever : le Ink Liner. Voici comment il se présente :

eye liner eyeliner ink revue test avis make up for ever

C’est un liner noir, mat et liquide. La pointe est longue et souple (c’est personnellement ce que je préfère) et elle permet de tracer un trait intense. En ce qui concerne la tenue, elle est très bonne, à condition de ne pas pleurer ou de se faire asperger d’eau car là, en moins de deux minutes, vous serez transformés en panda ;)

Ce n’est pas un liner qui perd en intensité en fin de journée ou qui s’effrite. Le résultat est beau et pour longtemps. Quant à la précision de la pointe, je dirais qu’elle est bonne sans pour autant être la meilleure. Si vous cherchez un eyeliner très précis pour tracer des traits fins, je ne pense pas que le produit vous conviendra. Par contre, pour les filles, qui comme moi qui aiment avoir un trait de liner plutôt visible avec une jolie virgule, il est parfait.

La prise en main est facile. Il est certain qu’il faut avoir l’habitude de travailler avec un liner liquide sinon, cela prend quelques essaies pour s’adapter mais rien de bien grave.

mufe ink liner revue make up for ever

ink liner eyeliner make up for ever

Comme la photo l’illustre, selon moi, le véritable atout de ce liner, c’est son intensité et son opacité. C’est un liner noir. On a toutes déjà eu un liner « noir » qui finalement s’avère être plus gris foncé qu’autre chose. Avec celui-ci, pas de mensonge sur la marchandise !

Où l’acheter ?

Dans les boutiques Make Up For Ever, sur le site et dans certains Sephora.

Le prix ?

27$ ou 21€

 

Et vous, quel est votre liner favori ?

19 Commentaires

  • Flavour beans dit :

    Au final je suis tellement amoureuse de mon liner feutre Kiko que je suis pas du tout aventureuse dans le domaine! Mais le noir de celui là est vraiment beau. A essayer pourquoi pas :D

  • Je ne suis pas une adepte des traits de liners (je trouve que ca rend mon oeil encore plus rond lol) mais celui ci a l’air vraiment sympa ! La couleur est vraiment noir et mat. Je n’aime pas trop les liners dont le rendu est brillant en fait. Je le garde dans un coin de ma tête au cas où quand même ^^

  • C’est vrai qu’il est vraiment noir celui-là !
    Je suis une grande adepte d’eyeliners donc je pense que je vais aller voir ça de plus près ! ^^
    En ce moment j’utilise un eyeliner Revlon de la gamme Colorstay et je l’aime beaucoup ! Je pense qu’il va sûrement devenir un de mes chouchous ! :)

  • Ako dit :

    J’ai testé la version feutre liner de celui là
    Mais je suis vite revenu au Blackstar de ByTerry qui coûte un bras mais qui tient toute la journée (je le fini en 1 an alors ça va :p)

    • Sherlyn dit :

      I think that is among the so much siinfigcant info for me. And i am satisfied studying your article. But should observation on few normal issues, The web site style is great, the articles is actually nice : D. Excellent job, cheers

    • usf discounts dit :

      Son arrivato praticamente al medesimo risultato di Paolofuture.. nella mia l'astronauta è leggermente più "a fuoco" ma è più buio. Dal computer di casa ci riprovo.

  • Il à l’air pas mal ^^ ( je suis a la rechercher du liner parfait en ce moment ahah )
    http://prettydiaryblog.wordpress.com

    • Rose dit :

      You mean I don’t have to pay for expert advice like this anyemro?!

    • Si on publiait « Le vieil homme et la mer » en édition bilingue, chacun pourrait juger aisément de la qualité du travail de Jean Dutourd. Ou de François Bon. J’en profite pour signaler sur le blog qui m’héberge, une énigme littéraire (assez facile, je pense, en tout cas pour les trichercheurs) composée d’un texte français, qui n’est ni une traduction, ni écrit par un auteur francophone. Je le crois libre de droits, mais sait-on jamais ?

  • Mimimakeup dit :

    L’un des meilleurs selon moi , avec celui en pot de chez Nars qui glisse tout Seul

  • Mathilde dit :

    Personnellement je suis fan du liner feutre de chez Kiko et du liner en gel lasting drama de chez Maybelline ! Deux textures pour deux utilisations différentes : le premier pour le trait fin de tous les jours, le second, comme son nom l’indique, pour « dramatiser » et avoir un trait intense et plus épais :)

  • laura dit :

    oh je suis contente qui tu ais posté sur un liner ( je découvre ton blog écrit mais je connais ta chaine YT ) car justement j’en cherche un, mon kiko est pas mal mais il déteint beaucoup trop, et celui de bourjois pareil, même avec une base.

    des bisous Alison, et bon retour en france !

  • plutot pas mal ce petit liner
    mais c’est vrai que comme Flavour Beans, quand j’arrive à en dompter un, je ne m’aventure plus sur ce terrain là , d’ailleurs petite pensée à ta video qui date, sur le liner benefit They’re real qui a été pour moi une grosse mer** à dompter, et que, désormais j’affectione de tout mon coeur, comme quoi le liner est vraiment un produit en maquillage qui est le plus difficile à satisfaire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *