J’ai testé la cure Glow

Hello !

Aujourd’hui, on va parler d’une cure detox que j’ai suivie récemment. Il s’agit de la cure de la marque Glow qui est une marque québécoise, localisée à Montréal. Glow commercialise des smoothies végétaliens et crus. Ils sont sont sans conservateur, sans colorant, sans stabilisant. Le principe de la cure est plutôt simple, vous avez droit à un smoothie toutes les trois/quatre heures, tous avec des saveurs différentes. Par contre, les aliments solides sont proscrits.  Si vous regadez la photo de l’article, comprenez que chaque chiffre correspond au moment dans la journée où le smoothies doit être pris. Par exemple, le numéro 1 est à prendre tôt le matin, et inversement le numéro 6 est à prendre en soirée.  Pour plus de détails sur le planning d’une cure, je vous laisse consulter le site de la marque qui est très bien expliqué.

Pourquoi faire une cure ? Pour détoxifier l’organisme, repartir d’un meilleur pied ou pour une légère perte de poids (bon, si vous vous empiffrez de saucisses dès la fin de la cure, vous allez tout reprendre).

Déjà, le premier point que j’aimerais préciser : Non, vous n’avez pas faim pendant la cure. Les portions sont vraiment rassasiantes et plus d’une fois, je n’ai pas réussi à terminer mon smoothie. C’est un bon point. Cependant, comme toute cure, je trouve ça plus adapté à faire durant un weekend ou lors d’une semaine pas trop chargée. Question de praticité.

Deuxièmement, en ce qui concerne le goût, c’est vraiment pas mal. J’ai testé la gamme régulière et la gamme été. Sans aucune hésitation, je préfère celle d’été car elle contient que des smoothies à base de fruits et ce sont mes préférés.

Troisièmement, en ce qui concerne la livraison, c’est très rapide, le service client est extra. D’ailleurs, pour la conservation des smoothies, comme les produits ne contiennent aucun conservateur, il faut les consommer dans les 4 jours après réception.

Le seul défaut que je peux trouver à cette marque est le prix…  80$ pour une cure d’une journée (6 smoothies), 150$ pour 2 jours (12 smoothies) et 210 pour 3 jours. Franchement, c’est cher.

Cependant, si le prix ne vous effraie pas, je peux vous recommander Glow. Surtout si : Vous aimez les fruits, les légumes, que manger du liquide (et que du liquide !) pendant une petite période ne vous gêne pas, que vous n’avez ni le temps, ni l’envie de faire vous-même vos smoothies, que vous êtes pressé et que vous avez envie d’un produit « prête-à-l’emploi ». Alors, oui, dans ce cas, cette cure peut être mal du tout pour vous.

Personnellement, je l’ai faite après mon retour de New-York, où disons le FRAN-CHE-MENT j’avais mangé comme un dindonneau, haha. J’ai beaucoup apprécié, je me suis sentie mieux et surtout déculpabilisée en reprenant une meilleure alimentation.

Vous pourrez trouver toutes les informations concernant Glow ces sites :
Site web : http://www.glowcleanse.com
Boutique en ligne : https://boutique-glow.liki.com/

 

Et le concours alors ?

C’est très simple ! Dimanche 20 juillet, vers le milieu de l’après-midi (donc aujourd’hui si tu suis bien, heure québécoise), je vais poster une photo des smoothies sur mon instagram. Il te suffira seulement de laisser un commentaire sous cette photo pour dire que tu participes (et de suivre mon compte, of course) & de suivre également l’instagram de la marque : http://instagram.com/glowcleanse

Le concours est ouvert à toutes les personnes de plus de 18 ans qui résident au Québec. Étant donné la périssabilité des produits, on ne peut les livrer à l’international, désolée.

Je tire le gagnant au sort dans une semaine, soit le dimanche 27 juillet. Je le contacterai directement.

Et donc qu’est-ce qu’on gagne à ce concours ? Une cure pardi ! ;-)

 

Edit : La gagnante du concours est Cathie ! C’est annoncé sur Instagram :)

13 Commentaires

  • Flavour beans dit :

    Oh je ne connaissais pas du tout ! Le principe est vraiment bien je trouve. En plus je sais que moi quand je bois un smoothie après je suis blindée de chez blindée alors je veux bien te croire quand tu dis que tu n’as pas faim après ! En tout cas, joli article :). Bisous ♥

  • J’aime beaucoup le concept, j’aimerais bien tester tout ça, ça me ferait du bien:) Des bisous.

  • Tchokoreto dit :

    Cela m’a toujours intriguée et je pourrai peut-être me laisser tenter pendant une courte période… Mais je fais partie de ces gens qui ont très facilement faim, même en mangeant très sainement avec de bons apports en vitamines, alors ne rien manger de solide durant un certain laps de temps m’effraie un peu…
    C’est gentil à toi d’offrir un concours à tes fidèles suiveuses, même si ça ne me concerne pas car je n’ai pas instagram ^^
    Plein de bisous !

    • Allison dit :

      Oui je trouve ça cool et je pense en faire plus à l’avenir. J’ai quelques marques dans mes contacts et je pense proposer ça plus souvent ;-)

  • Coline H dit :

    Ah ben tiens j’aurais du faire ca quand j’ai été opéré des dents de sagesse :D.

  • Lapetite_fee dit :

    Bonjour,

    Je profite de cet article, pour te féliciter pour la qualité de ton blog. Je suis toujours sur mon iPhone a lire ici ou la .. Et ton blog s’y lit (oui ça se dit ;) ) parfaitement !!

    Je te félicite également pour la qualité de tes articles et les illustrations .. Mais ça je n’en doutais pas un instant !!

    Bonne continuation et à bientôt ici ou là !!

    Des Bisous

  • Laurine dit :

    Il y en a en France car j’ai vu à la télé un reportage dessus sur M6 (100%mag pour celles qui veulent savoir ;p ) je sais plus si ça s’appelait Glow mais c’était exactement le même principe! Mais si je me souviens bien c’était très cher aussi :/
    PS: Ton article m’a donné soif x)

  • smoothyy dit :

    oh non ! je ne savai pas que c’était que les gens du québec qui pouvait participer !! :( bon ba .. trop tard j’ai fait ma demande de participation sur insta, je suis chocapple sur insta. alors enleve moi ^^
    sinon super article ! e te suis depuis qq mois sur youtube et je n’avait encore jamais vu ton blog, il est vraiment chouette et bien présenté :)

  • Il y a plus en plus de marques qui proposent ce genre de prestation, mais toutes sont aussi couteuse, dommage !

    Marie-Juliette

  • Camille dit :

    Une cure detox comme ça me tenterait bien mais bon je t’avoue que le prix me refroidit un peu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *