Le Parfum For Her par Jacomo

Je vous parle aujourd’hui d’un thème encore jamais abordé sur ce blog : Le parfum ! Pour ma part, c’est vraiment un indispensable, cela représente une signature olfactive personnalisée. Et comme aujourd’hui, pour la première fois, je publie une vidéo entièrement dédiée aux parfums sur ma chaine, je me dis que c’est l’occasion de vous présenter le petit dernier de ma collection : Le Parfum For Her de Jacomo.

Ce que la marque en dit

Une eau de parfum élégante où la féminité domine….

La fragrance s’ouvre sur l’harmonie d’un bouquet floral mêlant fraîcheur et douceur. Le cœur puissant composé autour du jasmin et de la rose révèle pourtant quelques discrets accents de fruits. Les notes de fond orientales et poudrées signent un sillage raffiné.

Le design : Avec ses courbes harmonieuses et sa plaque argentée délicatement sertie sur l’épaule de verre, le flacon est façonné à l’image d’un bijou de haute joaillerie, intensifiant la féminité de la fragrance.

Pyramide olfactive :

Notes de tête : Muguet, bergamote, jacinthe

Notes de coeur : Rose, ylang-ylang, aubépine, héliotrope, note amandée

Notes de fond : Bois de cèdre, patchouli, santal, vétiver, fève tonka

Famille olfactive : Chypré – Floral

jacomo for her parfum

Ce que j’en pense

C’est un parfum que j’apprécie énormément. Pour être honnête, je partais avec des aprioris car je ne connaissais pas la marque (Suis-je inculte ou est-elle peu connue ?) mais finalement, je l’ai adopté. Même Clément adore l’odeur ! La tenue sur ma peau est très bonne. La fragrance est idéale pour les beaux jours car elle est plutôt légère et florale.

Pour le prix, c’est 79€ les 100 ml et la bouteille n’est disponible que sous ce format. Finalement, c’est un prix plutôt correct pour un parfum de luxe, il est dans la moyenne par rapport à la contenance.

En ce qui concerne la bouteille, elle est épurée, classe et classique. Je trouve qu’elle représente tout à fait les personnes susceptibles de porter ce parfum. Selon moi, il est parfait pour les jeunes filles et les dames qui cherchent un parfum subtil, floral et qui fuient les odeurs capiteuses ou trop orientales et boisée (type Alien de Thierry Mugler).

Où acheter ce parfum ? Sur le site de la marque Jacomo.

Et vous, connaissez-vous ce parfum ? Aimez-vous ? 

15 Commentaires

  • Flavour Beans dit :

    Je ne connaissais pas du tout mais après avoir lu les différentes nuances il est très susceptible de me plaire ! Merci pour cette belle découverte :)

  • BodySpring dit :

    Je connais de nom seulement ! J’irai le sentir un de ces jours en parfumerie :)
    Moi en ce moment c’est DIOR J’adore ou La vie est belle de lancôme :)

  • Thiry Maria-sol dit :

    Je ne connaissait pas du tout ce parfum mais je pense que je vais m’y intéresser car je chercher justement un parfum floral mais pas trop fort !
    Sans le savoir, tu as « trouver » un parfum pour moi à ma place XD
    Merci :)

  • Kallie Fornia dit :

    Tes descriptions étaient très claires (pour ma part) et je voulais te proposer un parfum que je situerai entre tes deux catégories en fait.. Il est legé, un peu fruité, mais il peut aussi rappeler la période plus fraîche, il est vraiment très compliqué à d’écrire en fait du coup il vaudrait mieux que tu le sentes, je ne voudrai pas te lancer sur une fausse piste.. C’est Private by IKKS, c’est vraiment mon parfum préféré ! Voilà voilà, passes une bonne soirée :)

  • Coline H dit :

    Coucou, ah je n’achèterais jamais un parfum sans l’avoir senti. Pareil, je ne connais pas Jacomo ^^.
    Bref, sinon, je te l’ai dit sous ta vidéo, mais ca fait pas mal de temps que j’ai ressorti le Burberry sport un de mes premiers parfums et j’aime son odeur douce.
    Sinon, j’ai un parfum (Agatha Ruiz de la Prada) qui a une odeur qui sent plutot fort la rose, donc moins facile à porter..

  • tonnelle dit :

    coucou ma belle je reviens faire un petit tour voir que tout va pour le mieux et je t’envoie un bisou

  • Zoé.R dit :

    Merci !

    Tu dois te demander pourquoi je te dis merci , et bien tout simplement parceque je l’ai vu sur internet et vu que je l’ai pas sentis je ne savais pas si je le prenais ou pas , mais je l’ai pris et je l’ai adoré !

  • Niatti dit :

    L’ouverture du site web Niatti Vente de parfums de marques originaux
    http://www.niatti.com
    Vous êtes les bienvenus.
    Tout le monde est servi & ravi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *