Mes endroits favoris à Paris #3

Hello mes chers  !

 

Aujourd’hui, je partage avec vous les quelques adresses récemment testées et adorées à Paris. Comme vous le savez, je passe mon temps entre Paris et Nancy alors forcément je commence à avoir mes endroits fétiches… À ce propos, sous peu, je vais inaugurer une nouvelle catégorie ici. Ça sera « Hôtels & Restaurants » et surtout beaucoup plus simple pour s’y retrouver.

 

Hôtels

 

Sweet Inn

Très récemment, j’ai testé un concept hybride : Sweet Inn. Il s’agit de locations d’appartements ultra élégants et cosy ayant le même service personnalisé que les hôtels : Articles de toilette très soignés, délicates attentions à l’arrivée (chocolats, oui oui), literie de luxe, linge de bain de qualité, wifi gratuit, une personne dédiée pour l’installation et pour répondre à toutes les questions durant le séjour, etc. Les appartements sont vraiment somptueux et de très haut standing et le mieux, c’est qu’il y en a pour tous les budgets. Personnellement, j’ai passé 3 jours dans celui-ci à deux pas des Champs Elysées et je n’ai pas été déçue une seule seconde. Notez que Sweet Inn est présent dans de nombreuses villes du monde : Paris, Barcelone, Lisbonne, Tel Aviv, Bruxelles, Jerusalem et Rome.

sweet inn appartement location paris hotel

sweet inn paris hotel

 

Hôtel Marignan

J’ai passé un weekend dans ce très bel hôtel courant février. La chose la plus impressionnante de mon séjour, comme la photo l’atteste, était la somptueuse vue du balcon. La situation était aussi très idéale : À deux minutes à pieds des Champs Elysées et de toutes ces belles boutiques. De plus, l’ambiance qui se dégage de cet établissement est reposante et calme au possible. La décoration y est épurée (beaucoup de bois notamment) et on s’y sent comme chez soi.

hotel marignan champs élysées suite paris

hotel marignan champs élysées suite vue

 

Hôtel Thérèse

Une ambiance chaleureuse, des chambres authentiques et un personnel très attentionné. La décoration, soignée et élégante, laisse découvrir un établissement à la fois moderne et vintage. Aucun détail n’est laissé au hasard. Cet hôtel est parfait pour découvrir le Paris culturel : Le Louvre et le Palais Royal sont à proximité.

hotel thérèse paris

hotel thérèse paris 1er arrondissement

 

Hôtel Recamier

Hôtel situé sur le côté de la Place Saint-Sulpice, au coeur de Saint-Germain-Des-Prés : L’endroit rêvé pour de magnifiques balades à la découverte d’un Paris plus intime. Encore une fois, l’établissement possède une décoration très pointue et recherchée avec une ambiance familiale. Les chambres sont plutôt abordables au vue de leur raffinement. En bref, un lieu authentique et coquet.

hotel recamier saint sulpice saint german des prés 6ème arrondissement

hotel recamier paris

 

 

Les adresses beauté

 

NailsParis

Une adresse que j’adorais déjà pour les manucures semi-permanentes, et récemment j’y ai testé deux nouvelles prestations : Le massage thaïlandais et la manucure japonaise.  Pour un moment de détente intense, je vous conseille vivement l’institut du 6ème. Impossible d’être déçu par les différents massages proposés, prodigués par des masseuses formées en Thaïlande. En ce qui concerne la manucure japonaise, elle est idéale pour les ongles fragilisés. C’est un soin très adapté si vous êtes une habituée du vernis semi-permanent.

 

Salon Raphaël Perrier

Mon nouveau coiffeur chouchou ! Étant donné que je ne suis plus aussi souvent à Nancy qu’auparavant, j’ai du chercher un salon à Paris et ça n’a pas été chose facile mais j’ai trouvé ! Si vous y allez, demandez Pierre, il est incroyable et vraiment très sympathique. C’est un salon très moderne, parfaitement à la pointe des nouvelles tendances. Un coin du salon a même été aménagé pour les selfies. Pour plus de détails sur le salon Raphaël Perrier, n’hésitez pas à visionner ma vidéo où je partage mon expérience.

 

Studio Olivier Gay

C’est un espace 100% dédié à la beauté du regard que j’ai testé pour un rehaussement de cils et un entretien de mes sourcils. Qu’est-ce qu’un rehaussement des cils ? Il s’agit d’une permanente pour les garder recourbés durant plusieurs semaines doublé d’un soin pour les renforcer. C’est une technique plutôt incroyables pour les personnes qui, comme moi, ont les cils très droits.

D’une façon générale, j’ai beaucoup aimé mon expérience. Je vous ai souvent parlé de l’Atelier du Sourcil et la principale différence entre les deux endroits réside dans l’ambiance : Elle est davantage calme et cocooning au Studio Olivier Gay alors que les Ateliers sont souvent « débordés ». Dans tous les cas, les prestations sont de grande qualité chez l’un et l’autre.

————————————————————–

Et voici pour mes quelques adresses. Comme annoncé plus haut, bientôt une nouvelle catégorie verra le jour. Je vais enfin pouvoir mieux vous parler des restaurants et autres endroits chouettes que je découvre, à Paris ou ailleurs.

Sur ce, gros love.

3 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *