Shimmering Cream Eye Color – Shiseido

Hello Hello !

 

Après le rouge à lèvres et le liner, j’ai un autre type de produit adoré et ce sont les ombres en crème. Pourquoi ? Parce que ça se travaille facilement et rapidement et ça permet un résultat « en plusieurs dimensions ». Aujourd’hui, j’ai testé deux ombres crème satinées de Shiseido et le résultat est bluffant !

———————————

pk 224 shiseido shimmering cream eye color satinée BR 727 ombre

shiseido ombre satinée pk 224 BR 727 test revue swatchs

Texture

C’est doux comme de la soie et ça glisse tout seul sur la paupière. Des ombres en crème comme je les aime ! Les ombres contiennent aussi un agent hydratant qui procure une sensation de confort.

Application

Super simple ! Je travaille et j’estompe l’ombre à paupières du bout des doigts, même pas besoin de pinceau.

Tenue

Longue tenue garantie, ne migre pas et même sans base pour moi. En revanche, si vous avez la paupière grasse, je vous conseille quand même d’en appliquer une, ça ne pourra pas faire de mal. Aussi, ce que j’ai apprécié, c’est l’absence totale de chutes. Les ombres sont satinées mais pas de micro-paillettes sous les yeux et ça, c’est top !

Résultat général

Comme le nom le promet, les ombres sont satinées à souhait. Cela apporte de la dimension au maquillage. On oublie les longs dégradés composés de 5 couleur différentes, ici l’ombre se suffit à elle-même. Je possède la teinte PK 224 et BR 727 : La première est idéale pour  se créer un smokey doux en un tour de main et l’ombre rose/sable est parfaite pour réveiller le regard et apporter un coup de frais.

————————————————

BR 727 PK 224 shiseido swatchs ombre satinée shimmering

—————————-

Personnellement, je suis convaincue et je recommande vivement ces ombres à paupières. On peut les trouver en parfumerie, au prix de 29,9e. Si vous avez le budget, foncez ! Pour les plus économes, le principe des ombres en crème est largement présent dans nos grandes surfaces favorites :)

Gros love xx

9 Commentaires

  • Beaucoup de choses sont devenues claires dans ma tête grâce à votre article   

  • Cici Sissi dit :

    Bonsoir bonsoir !!!

    Moi aussi j’adore les ombres en crème !! Celles-ci m’ont l’air fort intéressantes et les couleurs sont vraiment très jolies :-)
    Perso je suis des ombres crème stylo yeux waterproof effet frais de Chanel, une pure merveille !! Ce qui est dommage c’est qu’elles sont toujours en édition limitée…
    Enfin bon, pour l’heure, ton test Shiseido m’a donné envie de les essayer ! :-)

  • C’est vrai que c’est vachement pratique les ombres en crème…moi j’aime bcp comme base pour les smooky par exemple …tu peux en faire bcp d’utilisation quoi :) merci pour ton article

  • Elodie dit :

    Ces ombres font très envies !! :D Et le packaging j’adore ! :) Dommage que ce soit un peu cher…

    • Viki dit :

      Absolutely amazing that not only is a Grr-r-GteataGeandmother around to play with a beautiful baby, but she looks so great. How lucky – make sure you get lots of pix of the generations together!

    • http://www./ dit :

      Au vu du commentaire précédent, je ne peux que féliciter Pierre Assouline pour sa lucidité. Ce n’est pas que le Goncourt conserve la moindre crédibilité, mais enfin je suis rassuré de constater que je ne suis pas le seul à m’étonner du spectable pitoyable qui nous est présenté. Quant à Houellebecq, il ne vaut même pas la peine que j’exprime ce que j’en pense.Julien Gracq revient! Ils sont encore plus moches que de ton temps.

  • Liya dit :

    J’ai la PK-224 et je suis une fan absolue ! Je l’utilise également en eye liner et elle s’applique très facilement! Un vrai gain de temps pour un rendu confortable et leger.

  • Jerry dit :

    My son is a missionary there in Taipei and his birthday is coming up. Is there any place there where I can order a birthday cake for him that would be close to an American type? I’d appreciate your advice. Also, would they provide a delivery service? ThGsan,kalyn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *