Ombres iridescentes de Clarins

Hello !

 

Les ombres iridescentes de Clarins, ça vous dit quelque chose ? Je possède trois couleurs : Aquatic rose, aquatic green et aquatic granit. Comme je l’ai déjà dit, c’est typiquement le genre d’ombres que j’aime appliquer en un clin d’oeil. Ce sont des ombres riches en reflets qui demandent un minimum de travail pour un résultat tout en dimension.

 

Ce que la marque en dit

Nouvelle génération d’ombres à paupières au fini iridescent et à la texture extra-fusionnelle : le confort et l’onctuosité d’une crème, la finesse et la tenue d’une poudre.

Fards à paupières « crème-poudre » pour sublimer le regard d’un voile de nacres le jour, le styliser à l’extrême avec une intensité haute en couleur le soir.

Mélanges iridescents de pigments soft-focus pour la pureté de la couleur, et de poudre de bambou pour le résultat haute tenue. S’applique avec facilité et dépose en un clin d’œil une touche de couleur homogène et lumineuse.

 

ombre iridescente clarins été 2015 aquatic rose green granit avis test revue

Ce que j’en pense :

Comme la marque l’indique, ce sont des ombres modulables. En couche fine et en estompant le produit, le résultat est satiné et léger. Pour un résultat soutenu, il suffit d’appliquer l’ombre avec un pinceau plat, estompez seulement les bords (surtout pour les teintes foncées). Préférez mettre une base auparavant, les couleurs ne seront que plus jolies.

En ce qui concerne la texture, ne vous attendez pas à une ombre crème (comme celles de Shiseido dont je parle ici). Cependant, le produit se travaille très bien et il n’y a pas de chute, problème majeur des ombres en poudre irisées.

clarins ombre iridescente aquatic rose granit green

aquatic rose clarins ombre irisdescente

Ma teinte favorite est aquatic rose : Une ombre pour tous les jours. Résultat lumineux et frais. Avec du mascara et un joli rouge à lèvres, joli look garanti !

J’aime aussi la teinte aquatic granic, même si elle mérite plus de temps lors de l’application. Je la conseille pour un maquillage du soir avec une bouche nude. Elle contient de très jolis reflets marron. Marron est invariable, je le précise au cas où… (Allison, on s’en fiche !)

Finalement, l’ombre aquatic green est sublime et pleine de reflets mais je conseille de la combiner à d’autres couleurs pour un résultat plus doux. Je suis plutôt craintive pour le maquillage des yeux alors je n’ai pas encore tenté de maquillage trop extravagant ;-)

clarins aquatic green ombre iridescente

aquatic granit clarins swatch photos test avis ombre iridescente

clarins swatchs ombre irisdecente aquatic green granit rose

 

Maintenant, voyons le prix et les acheter. Les ombres se trouvent dans la plupart des parfumeries et sur le site de Clarins pour 25,50 €. Rendez-vous ici pour vos achats ;)

N’hésitez pas à me dire si vous les avez déjà testées et si vous les appréciez.

Gros love xx

6 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *