Angel, eau sucrée, édition limitée – Thierry Mugler

Bien le bonjour chez vous !

 

Récemment, j’ai testé l’eau de toilette Angel Eau Sucrée de Thierry Mugler (édition limitée). C’est une version revisitée du célèbre parfum Angel. Personnellement, je ne suis pas une adapte de ce dernier. Alors qu’en est-il pour cette édition limitée ?

 

Ce que la marque en dit

 

Eloge à la gourmandise, Angel Eau Sucrée est une interprétation délicieuse d’Angel déclinée en Eau de Toilette, qui revient pour une seconde édition. Une friandise olfactive imaginée sur un ton estival, pour un pur plaisir régressif ! Pour la seconde fois, la fragrance Angel Eau Sucrée est éditée pour une durée limitée dans un flacon étoile inédit givré de sucre.

Famille olfactive : Fruité Gourmand
Facettes : Sorbet fruits rouges, Meringue caramélisée, Patchouli et Vanille

angel parfum eau sucrée édition limitée 2015 thierry mugler

Ce que j’en pense

 

Comme l’annonce la marque, cette édition limitée est plus sucrée, plus estivale et plus acidulée que la version classique. L’acidité de la fragrance lui confère de la légèreté ce qui en fait un parfum plus facile à porter, peu importe l’âge. Pour autant, le parfum n’est pas écoeurant ou trop lourd comme on pourrait le craindre et sa tenue est excellente. Personnellement, j’aime énormément cette version et je l’ai adopté pour mes soirées d’été. Si comme moi, vous n’aimiez pas la version classique, n’ayez pas peur de tester celle-ci, vous pourriez être agréablement surprise.

Gros love xx

3 Commentaires

  • Shasha dit :

    Hello Ally !

    Je suis contente d’avoir ton avis sur cette fragrance car j’étais intriguée, mais pour être honnête, je n’aime pas du tout le parfum Angel, mon nez n’accroche pas ! Mais je dois avouer qu’en lisant les facettes, il n’y a que des odeurs que j’aime donc je suppose que le cocktail doit être plutôt sympa.

    Je vais aller regarder (enfin sentir) ça d’un peu plus près !

    • Allison dit :

      Bonjour Shasha,

      Oui effectivement ça change pas mal du parfum classique, que je n’apprécie pas trop non plus.
      J’espère que tu l’apprécieras ;)
      Bisouus

  • Elodie dit :

    Je ne supporte absolument pas la version classique ! Une horreur pour moi ;) Mais cette version je la trouve beaucoup plus douce et plus élégante :) Je ne pense pas que je le porterai tous les jours mais de temps en temps oui.

    Il me semble que cette version sort tous les été car j’ai souvenirs de l’avoir essayé l’été dernier…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *