Blush Majorette de Benefit

Hello !

Aujourd’hui, on se retrouve pour parler du dernier né de Benefit : Le blush en crème Majorette.

Personnellement, Benefit est une marque que j’apprécie. Par le biais de ses packaging tantôt amusants, tantôt rétros, tantôt colorés ou parfois les trois à la fois, Benefit fait partie de ces marques que l’on remarque et qui intriguent.

Ainsi, j’ai testé le blush Majorette et voyons ce que j’en pense :

En ce qui concerne le packaging, il ne déroge pas à la règle : Coloré et mignon sont les deux adjectifs qui lui correspondent le mieux selon moi. Par contre, il est évident qu’il ne sera pas au goût de tous car pour la sobriété, on repassera. Au niveau de la matière du packaging, il est fait d’une espèce de carton rigide et la boite est aimantée ce que je trouve très pratique. Le produit contient aussi un petit miroir. Le seul reproche que l’on pourrait faire (et encore, cela dépend des points de vue !), c’est la taille, car un peu plus imposant qu’un blush classique, type MAC ou Nars.

benefit majorette allyfantaisies blush avis

majorette blush benefit swatch

Ensuite, parlons de la couleur, une sorte de corail rosé, teinte assez universelle et qui va à la majorité. C’est idéal pour réhausser le rose naturel de nos joues. Pour l’application d’ailleurs, on peut procéder de deux façons : Appliquer le produit comme n’importe quel blush en crème OU l’appliquer avant son blush en poudre pour prolonger sa tenue et avoir une couleur personnalisée. Sur la photo, je porte le blush seul.

benefit blush majorette swatch

blush majorette benefit

Ainsi, pour l’application, il suffit simplement de prendre un peu de matière sur le bout des doigts et  l’appliquer directement en tapotant. Appliquez-le après avoir mis votre fond de teint et votre poudre (si vous en mettez bien sûr). Certaines personnes préfèrent poudrer après les fards à joues en crème, personnellement, je trouve que la matière accroche mieux si on poudre avant. Bien sûr, on peut aussi l’appliquer au pinceau.

Pour finir, la tenue est très bonne. Le blush n’a pas d’effet gras sur la peau donc aucun problème à ce niveau-là.

En ce qui concerne le prix, c’est 28$ pour le Canada et 33€ pour la France. On peut le trouver dans les magasins Sephora ou sur l’eshop de Benefit.

benefit majorette allyfantasies revue

30 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *