Les chouettes adresses à Paris

Restaurants/Hôtels

Hôtel Molitor Paris

Chambres agréables et épurées avec une décoration plutôt sobre. J’ai aussi pu tester un soin Clarins. Ce n’était pas la première fois et j’ai beaucoup aimé. Le Molitor est un endroit magique pour ça. Et d’ailleurs, c’est aussi un lieu idéal pour boire un verre ou dîner. Les pâtisseries à la carte sont complètement dingues. Une cuisine qui vaut le détour. On félicite le chef Florian Eude !  Site internet.

molitor, hotel, restaurant dutac, patisserie

————————————————–

L’Orient Extrême

C’est très certainement mon restaurant japonais favori. Ambiance chic et raffinée, la cuisine est exceptionnelle, très moderne et surtout délicieuse. Je ne m’en lasse jamais. Il y a trois adresses : Avenue Montaigne, Saint-Germain-des-Près et Neuilly. Pour ceux qui apprécient la cuisine japonaise, je ne peux que vous conseiller d’y aller.

orient exteme, neuilly, restaurant, montaigne, paris, bonne adresse, avis

————————————————–

Giulio Rebellato

Un italien merveilleux ! Un des meilleurs. De prime abord, le restaurant ne paye pas forcément de mine mais la cuisine y est authentique et succulente. L’accent des serveurs ajoute aussi beaucoup de charme au lieu! Un italien, un vrai. 136 rue de la Pompe dans le 16ème.

————————————————–

Le Roch Hôtel

Hôtel sublime avec une décoration colorée et singulière (merci Sarah Lavoine). Le restaurant est très agréable avec une cuisine tout en finesse, extrêmement esthétique et surtout délicieuse. Le rapport qualité/prix est excellent compte tenu de l’irréprochabilité de la carte. Pour un déjeuner ou un dîner posé, je recommande vivement. Site internet.

le roch hotel, paris 1er, restaurant, sarah lavoine

————————————————–

Mamie Burger

Une adresse testée avec une amie : Service très rapide et efficace, produits frais et plats faits maison, le tout avec des prix abordables. Pour un bon burger, on valide. Les desserts sont chouettes aussi. Site internet.

————————————————–

L’appartement Saint-Martin

Une cuisine simple avec des produits de qualité. La carte est assez restreinte mais soyez certains de la réussite de chaque plat. Service rapide, idéal pour un déjeuné pressé avec l’envie d’une chouette assiette. Site internet.

l'appartement saint martin, gare de l'est, paris, restaurant, carte, menu

————————————————–

Hôtel Adèle et Jules

Une adresse charmante avec une équipe adorable. Des chambres décorées avec beaucoup de gaieté et de couleurs. Situé près de la station Grands Boulevards, quartier ultra vivant, idéal pour sortir et manger. Une belle adresse où dormir s’il l’on veut découvrir le Paris dynamique. Site internet.

hotel adele et jules, grands boulevards, 9ème, hotel

Instituts de beauté

Un jour, un regard.

J’ai testé le Rehausseur : Cela consiste à réhausser les cils pour qu’ils aient une allure recourbée pendant 2 à 3 mois (donc plus besoin de recourbe-cils). Je valide, je valide, je valide. J’ai fait mon Réhausseur il y a un mois et le résultat est comme au premier jour. J’ai longtemps été chez l’Atelier du Sourcil pour ce procédé mais le résultat a parfois été irrégulier. Là, ce n’est pas le cas. Outre le résultat, La Suite d’Un jour, un regard, est située au 217 rue Saint-Honoré : Lieu charmant, très calme et chic.

Institut Darphin

J’ai fait un soin Essentiel du visage et j’ai beaucoup aimé. À Paris, j’ai déjà testé de nombreux instituts et celui-ci est dans mon top 3 sans aucune hésitation. L’adresse est confidentielle avec une ambiance douce et reposante. Et puis évidemment, la qualité du soin est au rendez-vous : Je vous conseille vivement de tester les produits Darphin, ils sont d’une efficacité redoutable. Site internet.

darphin, saint honoré, paris, institut

Sur ce gros love xx

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *