Les ombres à paupières Stila

Bien le bonjour à tous !

C’était histoire de changer ma phrase d’accroche … Pardon.

Connaissez-vous la marque Stila ? Utilisez-vous quelques-uns de leurs produits ? Personnellement, je connais la marque depuis 3 ans environ et je l’apprécie beaucoup. C’est une marque moderne, innovante et surtout avec de très jolies couleurs. Aujourd’hui, je vais vous parler de deux produits pour les yeux : Le magnificient metals eye liner en teinte metallic black tanzanite  et la magnificient metals foil finish eye shadow en teinte metallic jade.

magnificient stila eye shadow eye liner metallic jade black tanzanite metals foil

 

Magnificient metals eye liner

Le magnificient metals eye liner est l’eye liner parfait pour un maquillage de soirée qui en jette. C’est un produit versatile : On peut s’en servir comme eye liner et ombre à paupières. Le plus impressionnant reste la couleur, tantôt noir, tantôt violet. Selon l’angle ou la lumière, le rendu peut paraitre mat ou complètement incandescent grâce à ses nombreuses paillettes violettes. D’ailleurs à propos de ces dernières, notez qu’elles ne font pas de chute. Si on veut se servir du produit comme ombre à paupières, on a le choix de tapoter ou bien d’estomper et dans ce cas, on aura une couleur plus fumée et moins opaque.

La texture de l’eye liner est très aérienne, telle une mousse. Avec n’importe quel pinceau eye liner de bonne qualité, tracer son trait est un jeu d’enfant. La matière se dépose uniformément. En ce qui concerne la tenue, elle est très bonne, même sans base pour ma part.

metallic black tanzanite stila eye liner swatch

stila metallic eye liner swatch black tanzanite magnificient metals

magnificient eye liner stila black tanzanite metals  swatch stila

 

Magnificient metals foil finish eye shadow

Je l’ai en teinte metallic jade.  C’est une ombre à paupières crémeuse, modulable et très métallisée. Le fini aluminium est plutôt dingue. Soit on met peu de produit, on estompe et on a un résultat léger avec quelques scintillements, soit on appose la matière et on a un fini opaque ultra-métalisé.

stila magnificient metal metallic jade aluminium

metallic jade stila magnificient eye shadow ombre à paupières

A noter, cette ombre à paupières peut s’utiliser de deux façons : sèche ou humide. Elle est vendue avec une base et un plateau de mélange. Ainsi, soit vous appliquez l’ombre comme n’importe qu’elle autre, soit vous faites votre mélange. Il suffit de prélever un peu de matière (quelques miettes suffisent) et d’ajouter deux goutes de base puis de mélanger. Personnellement, je le fais du bout des doigts, ça prend 45 secondes. Avec cette méthode, l’effet métallisé est décuplé, on a un réel effet de matière et de volume. Le produit a aussi une meilleure tenue. Le seul bémol, c’est que cela le rend plus difficile à travailler. Si vous maitrisez peu l’art de l’ombre à paupières, utilisez-la sèche.

stila metallic jade magnificient eye shadow ombre à paupières

stila swatch magnificient jade metallic

 

En ce qui concerne le prix, l’eye liner coûte 33$ et l’ombre à paupières 42$. Si vous êtes fans des résultats colorés et métalliques, je crois que les deux produits sont faits pour vous ! Au Canada, la marque est disponible chez Sephora, pour les françaises, sur le site Feelunique.

 

Sur ce, LOVE, merci d’être de plus en plus nombreux à me lire. Je vous aime.

11 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *