Infiniment Vous Make-up France

Bonjour ! J’espère que votre retour de vacances et la reprise du travail se passent au mieux pour vous.

Aujourd’hui, on se retrouve pour parler de fibres naturelles pour cils & sourcils avec la marque INFINIMENT VOUS Make-up France.

Premièrement, je vais vous parler des « Fibres Expression » pour les sourcils. Commençons par l’application, car j’avoue avoir été perdue au début. En fait, il faut tout simplement passer le petit embout (similaire à celui d’un gloss) sur nos sourcils. Aussi simple que ça. Sur la photo, c’est la teinte la plus claire de la gamme.

infiniment vous make-up france, expression, blonde

Les fibres se déposent uniformément sur le sourcil. Pas besoin d’appliquer autre chose avant. Au mieux, après l’application, vous pouvez fixer les fibres avec un fixatif si vous en avez mais sinon, ce n’est pas obligatoire. Au début, ce produit me semblait plutôt curieux et farfelu, j’étais sceptique car j’avais peur que les fibres se déposent mal et que ça fasse des paquets et finalement, pas du tout. On voit une belle différence entre l’avant et l’après. Et je précise que le produit tient (même sans fixatif). Tout comme un crayon ou un fard, le produit reste en place.

(avant)expression, avant, infiniment vous

(après, ici l’important n’est pas la précision du tracé car notez que je ne suis pas douée pour ça haha)infiniment vous, sourcils, après,

Les fibres se déclinent en 4 coloris, pour les blondes comme pour les brunes.expression, sourcils, infimiment vous

Bien évidemment, c’est un produit qui convient aux personnes qui ont les sourcils peu épais, peu fournis. Les fibres donnent un aspect plus fournis aux sourcils et ce, de façon naturelle car, personnellement, c’est ce que je reproche aux crayons. Certes, le sourcil parait plus dense mais ça reste très artificiel. Là, les fibres apportent une dimension « velue » qui parait plus naturelle (Mon Dieu, c’est glamour) ;-) !

Ensuite, passons aux « Fibres Regard 3D« . Encore une fois, des fibres naturelles mais cette fois-ci pour les cils. Pour l’application, c’est simple : Vous mettez une première couche de votre mascara favori, puis une couche de fibres, et vous terminez par une dernière couche de mascara en faisant attention à bien couvrir toutes les fibres. En ce qui concerne le résultat, les cils paraissent plus longs, plus volumineux. Je n’irais pas jusqu’à dire que ça peut remplacer des faux-cils XXL (car rien ne peut remplacer d’énormes faux-cils) mais c’est performant. On voit une nette différente entre des cils maquillés avec mascara, et des cils avec du mascara + des fibres.

regard 3d infiniment vous make-up france

AVANT APR7S1

(visuel de la marque)

En bref, j’ai apprécié ces deux produits et je peux vous les recommander. Avec le code cast14, vous avez -20% sur votre commande.

D’ailleurs, au niveau des prix, ils sont tous les deux à 35 euros chaque. Un peu cher, certes, mais que ce soit l’un ou l’autre produit, vous êtes certains de le garder très longtemps puisqu’il faut une quantité minime de fibres. Donc c’est un investissement dans la durée ;-)

Pour acheter la marque INFINIMENT VOUS Make-up France, c’est ici ou ici !

Facebook de la marque : ici

 

Maintenant, venons à la partie la plus intéressante de cet article : Le concours !

Vous pouvez remporter un produit de votre choix : Soit le « Fibres Regard 3D » soit le « Fibres Expression » dans la teinte qu’il vaut faut. Il y aura deux gagnants. Pour participer, rien de plus simple : Il faut liker la page facebook de la marque, et laisser un commentaire sous cet article. Dans le commentaire, indiquez : « je participe » et votre pseudo facebook pour que je puisse vérifier que vous respectez bien les conditions.

Je communiquerai directement avec les gagnants d’ici 10 jours.

Bonne chance !

127 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *